|
Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 3 Déc 2009 - 18:23 | |
| Nous pourrons découvrir et participer à l'attraction Arthur, l'aventure 4D, nous serons joints aux Amis du Parc et aux entreprises ayant travaillé à sa réalisation.
- Si vous souhaitez prendre part à cette invitation exceptionnelle, répondez-moi par message privé impérativement avant lundi 7 décembre après-midi dernier délai.
> Pour celà, envoyez-moi un message privé : vous devez me préciser votre nom, prénom, e-mail, âge, code postal, et numéro de téléphone portable.
- Programme de la matinée :
10h15 accueil à l’entrée principale 10h45 : café d’accueil à KaDéliceScope. Intervention de Claude BERTAUD, Président du Conseil Général de la Vienne 11h30 : visite de l’attraction « Arthur l’Aventure 4D »
Je vous remercie de votre attention ! J'insiste, merci de me répondre le plus rapidement possible, sinon vous ne pourrez pas y participer ! | |
|
| | Invité • Invité Jeu 3 Déc 2009 - 18:58 | |
| wahouuu !! On dirai que le Parc bichonne ses fans... C'est pas plus mal ! Pour ma part je ne pourrai venir le 12 décembre, je me réserve pour le week end d'après, ça laisse la place pour un autre membre qui ne pourra s'y rendre le 19. |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 3 Déc 2009 - 19:06 | |
| Tout simplement génial ! Bravo au Futuroscope pour cette initiative ! |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 3 Déc 2009 - 19:10 | |
| Oui, un très grand merci au Futuro ! Déjà deux inscrits, dont moi … J'espère que certains d'entre vous pourrez venir, j'attends des réponses |
| | titeuf86 • Futuronaute
Jeu 3 Déc 2009 - 19:28 | |
| moi je bosse malheuresement donc à moins que le parc me paye en même temps lool je veux bien mais c mort |
| | potty • Lapin Crétin
Jeu 3 Déc 2009 - 19:33 | |
| merci pour cette opportunité, je t'ai envoyé un mp |
| | hartza27 • Futuropithèque
Jeu 3 Déc 2009 - 20:19 | |
| désolé je peux pas venir car c'est le week-end d'avant brevet blanc. Pour moi le programme c'est Révisions et Révisions
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | matth034 • Futuro habilis
Jeu 3 Déc 2009 - 23:36 | |
| Grrr j'enrage, quelle belle nouvelle !! Je ne pourrais malheureusement pas être là, et ce n'était pas l'envie qui me manquait... Je suis en formation toute la journée du 11/12, en plus elle doit finir assez tard, trop tard pour prendre un TGV et arriver dans les temps . En tout cas, merci au Futuroscope d'avoir pensé aux fans du Forum et au webmaster du forum qui a réussi un vrai coup de maitre. Chapeau bas !!! J'espère que les 10 heureux veinards profiteront bien de cette journée et qu'ils nous ramèneront de belles photos et anecdotes sur Arthur 4D. |
| | davlin • Futuraptor
Ven 4 Déc 2009 - 0:19 | |
| Tant pis pour moi aussi. Bonne visite aux heureux participants ! |
| | TCJ • Administroscope
Ven 4 Déc 2009 - 0:30 | |
| - matth034 a écrit:
- En tout cas, merci au Futuroscope d'avoir pensé aux fans du Forum et au webmaster du forum qui a réussi un vrai coup de maitre. Chapeau bas !!!
Merci ! C'est surtout le Parc qu'il faut remercier. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes disponibles : malgré la proximité de la date j'ai déjà 6 volontaires, + moi, ça ne fait plus que 3 places ! Pour ceux qui ne peuvent pas, tant pis, mais pour une partie on se voit toujours le 19 ? - matth034 a écrit:
- J'espère que les 10 heureux veinards profiteront bien de cette journée et qu'ils nous ramèneront de belles photos et anecdotes sur Arthur 4D.
On y comptera ! |
| |
Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009