Bonjour à tous !
Des nouvelles de ma soirée au Futuroscope...
Sous un très beau soleil, nous sommes arrivés un peu avant 17h (et d'ailleurs, on a payé le parking 6€, alors que c'est 2€ quand on arrive après 17h...pas très logique ça !
Effectivement, si on veut commencer le parc à 17h, le temps de se garer et de prendre les billets, il faut bien arriver un peu avant 17h sur le parking !!!!! Ça devrait être 2€ à partir de 16h30... J'ai trouvé ça injuste ! )
Bref, nous sommes entrés à 17h dans le parc, alors que pas mal de groupes scolaires en sortaient...
La classe, on va être tranquille !!!
Et effectivement, les allées étaient bien calmes...et nous avons eu le temps de faire pas mal de choses, avec au max, allez...on va dire 5 minutes d'attente ?! Tout allait bien.…...jusqu'à l'orage...
Voilà ce que nous avons pu voir :
- Pour commencer,
Les Animaux du Futur : vraiment sympa !!
- Ensuite,
La Vienne Dynamique : terrible !!! Mais il faudrait que les personnes qui participent se renseignent avant de faire un truc comme ça...
parce que le film a été coupé en plein milieu à cause d'une femme qui, à priori, ne supportait pas le "dynamisme"
...Bref, j'trouve que ça coupe l'effet, et c'était dommage ! Mais bon, on n'a pas eu trop de mal à se remettre dedans !!
- Puis on a filé vers
Arthur l'Aventure 4D : J'ai adoré !!! ...sauf les araignées...beurk ! J'déteste ça !!
Alors j'ai fermé les yeux le temps quelques secondes...
- On a quand même eu le temps de voir, puis de faire
Danse avec les Robots : en "moyen", ça secoue déjà pas mal !!!
Et là.…....le drame.
Un orage menace le Futuroscope, et c'est à priori pour ça que tous les dynamiques ont fermés !!!
Très déçue ne pas avoir pu faire Le Meilleur du Dynamique.…
- Donc direction les films, avec,
Sous les Mers du Monde : Excellent ! On "plonge" vraiment ! C'est beau !!!
- Ensuite, on a couru dans le vent et sous la pluie
...pour aller voir
Les Astromouches : Un superbe 3D !
Et en sortant, on aurait pu se croire à l'apocalypse !!!
Les allées vides de chez vides, et une pluie....bin orageuse quoi !
J'avais de sérieux doutes pour le spectacle. Il était 21h à peu près, et vu la pluie torrentielle, c'était pas gagné ! J'ai eu la confirmation par une personne à l'entrée.
Nous sommes allés à la voiture pour récupérer mon parapluie, et en fait, pas eu le courage de ressortir sous la pluie pour faire quoique ce soit d'autre... Et vu le temps qu'il faisait 1h avant le spectacle, on était quasi-certains qu'il n'aurait pas lieu... alors à quoi bon rester ??
C'est donc très déçus que nous sommes repartis... Nous reviendrons une autre fois voir le spectacle, mais bon...grosse déception quand même !!!
En tout cas merci à vous pour vos conseils, et à bientôt !
PS :
pour être sûr que nous avons bien fait de partir sans attendre 22h45, quelqu'un sait si le spectacle a eu lieu hier soir ??