|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011
|
| thomas86 • Futuropithèque
Mer 8 Sep 2010 - 22:15 | |
| ouai ca va etre bien un nouveau film mais celui la n'est jamais passé dans les pellicules du parc ce n'est pas un ancien? |
| | TCJ • Administroscope
Mer 5 Jan 2011 - 23:15 | |
| La page du film dynamique Coup de Foudre à Pizza Hill est en ligne sur le site du Parc : - Citation :
- Expérience n°11 :
Se livrer à toute allure à une histoire d'amour à emporter
|
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 6 Jan 2011 - 13:58 | |
| Celà ma l'air fort agréable hâte de l'expérimenter. |
Sam 22 Jan 2011 - 20:54 | |
| Quelques extraits du film sont en ligne sur le site sur le site du Parc : - Citation :
|
Sam 12 Fév 2011 - 11:58 | |
| Je suis sur le parc depuis ce matin 10 heures, mais je ne suis pas encore allé voir le nouveau film.
Apparement, il y a un petit problème de Magelis, du coup le temps d'attente n'est pas affiché … La file d'attente est assez conséquente de ce fait …
Le petit porche orange d'entrée de file a été modifié avec le titre du film et quelques personnages, cependant il est toujours affiché "Le Meilleur du Dynamique" sur la façade du pavillon. C'est un peu ambigu je trouve, j'espère qu'il y aura un changement de ce côté ci. Je posterai une photo ce soir, à bientôt ! |
Sam 12 Fév 2011 - 22:36 | |
| L'entrée du Dynamique 2 : Coup de Foudre à Pizza Hill est un film amusant, mais étant donné que le point de vue de l'image n'est pas à la "première personne" je dirais, contrairement à la plupart des films dynamiques, les mouvements des simulateurs ne semblent pas bien cohérents. L'image me paraît un peu saccadée : peut être que le film n'est qu'à 24 images/seconde, contrairement aux 48 images/seconde habituelles ? |
| | wapsgore • Futurammouth
Dim 13 Fév 2011 - 20:08 | |
| Dommage qu'il passe que ce film en majeure partie de programmation... |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Mar 15 Fév 2011 - 21:52 | |
| La programmation du simulateur est-elle aussi "hard" que les saisons passés dans cette salle? |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 15 Fév 2011 - 22:11 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- La programmation du simulateur est-elle aussi "hard" que les saisons passés dans cette salle?
Le Meilleur du Dynamique tient à sa réputation... Le film bouge pas mal en effet, les personnes situées aux extrimités des simulateurs risquent de "voler" légèrement ! Par comparaison, la programation ressemble beaucoup à celle du film "Montagnes Russes - Rollercoaster", avec du vent dans la salle, mais aussi de grands moments de pause dans le film pour souffler un peu ! Il existe 3 versions du film : 2'30min / 3'30 / 4'30, la dernière ayant plus de passages dynamiques... Cette attraction est donc toujours fortement déconseillée aux personnes souffrant de mal au dos, du mal des transports, ou de tout autre problème pouvant être agravé dans les simulateurs. Coup de Foudre à Pizza Hill reste le film le plus dynamique du Parc ! |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Mer 16 Fév 2011 - 22:50 | |
| Une bonne nouvelle, je trouve l'offre complète au futuro sur ce point avec un bon dosage dans les intensités entre les différentes salles. Je craignais quelque chose de plus soft. |
| |
Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011