administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
L'un des intérêts du 8ème Continent sera bien sûr de comparer ses scores à la sortie de l'attraction. Je vous rappelle que tout le monde est pris en photo, les 2 meilleurs joueurs apparaitront en grand et les 10 meilleures scores en plus petit. J'avoue qu'il faut s'habituer un peu au jeu, notamment pour voir où l'on vise, et la première partie est plus une sorte d'entrainement (Mais pour peu que vous ayez l'habitude de jouer à la Wii, il est facile d'arriver 1er !) Après quelques parties, mon score est de 1285 ! Mais le compteur est à 5 chiffres, donc on peut faire beaucooooup plus !
Après quelques parties, mon score est de 1285 ! Mais le compteur est à 5 chiffres, donc on peut faire beaucooooup plus !
Mais dis donc, il faudrait qu'on organise des tournois de temps en temps !
D'ailleurs, tu es là demain ? Faut que je te batte.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Compteur à 5 chiffres quand même ! Il doit y avoir certaines cibles bonus qui doivent rapporter plus de points que d'autres ? Hâte de tester cette attraction et hâte de voir cette nouvelle Thématisation ! Thomas, tu pourrais pourquoi pas ajouter un tableau des scores des membres sur la page d'accueil du forum.
Thomas, tu pourrais pourquoi pas ajouter un tableau des scores des membres sur la page d'accueil du forum.
Excellente idée !
Je sens que je vais y passer du temps dans ce pavillon. ^^
Bonjour a tous, je suis en ce moment au Kadelicescope avec mickael, Brice et des membres de Parcs Passion, Central Park et Nesparcs. Nous avons découvert le 8e Continent ce matin. A plus tard pour plus d'infos et de photos !