| titeuf86 • Futuronaute
Mer 3 Avr 2013 - 20:36 | |
| PFff c'est minable 29 000 Le record cette année est à 59 000 et quelques points ^^ |
|
| MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 7 Avr 2013 - 20:55 | |
| Et dire que moi je ne suis qu'a 5000 points max |
|
| thomas86 • Futuropithèque
Dim 7 Avr 2013 - 23:16 | |
| je suis arrivé a un peu plus de 38000 il y'a 3 semaines je vise 40000 aprés c'est impossible ^^ |
|
| Nikos • Trash buster
Dim 21 Avr 2013 - 8:30 | |
| Le site internet d'Alterface vient (enfin) d'être mis à jour ! En le consultant rapidement, j'ai remarqué qu'il y avait une référence au forum sur la page de Trashbusters. La classe !
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Dim 21 Avr 2013 - 12:29 | |
| Excellent ! - Citation :
- "Cette attraction est vraiment géniale en famille ! On ne voit pas du tout le temps passer !!! On y rigole un bon coup et l'ambiance tourne rapidement aux fous rires, aux cris désespérés et aux grands "wouhouhouh" des vainqueurs !"
J'ai relu le topic , c'est en fait un mélange de deux messages : - Clive a écrit:
- Cette attraction est vraiment géniale en famille !!! on ne voit pas du tout passer les 8 mn !!! en plus, peu voir pas d'attente ! un bon délire !!! j'aurais écouté ma fille, on aurait passé la soirée dans la salle !! on l'a fait 3 fois, c'est pas mal !! ;o)
- st30 a écrit:
- alors là, c'est un peu le joyeux foutoir cette expérience mais bon sang qu'on y rigole un bon coup et l'ambiance tourne rapidement aux fous rires, aux cris désespérés et aux grands "wouhouhouh" des vainqueurs !
| |
|
|
| Nikos • Trash buster
Dim 21 Avr 2013 - 21:55 | |
| Et cet exemple de disposition ne vous rappelle rien ? Même s'il a été légèrement modifié !
_les Amis du Parc
|
|
| Pierre M. • Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 14:18 | |
| Ce jeu est sympa mais le rapport avec Maud de Fontenoy est assez vague. Finalement, ca ressemble plus à un jeu vidéo mais je me suis bien amusé malgré mon score minable... |
|
| Nikos • Trash buster
Lun 15 Juil 2013 - 9:54 | |
| Nouveau record personnel à 30540 points … Le fameux cap de 30000 est dépassé ! Et je précise que j'étais au 2ème rang dans une salle complète . Je sais, j'ai encore de la marge pour battre Yury … Mais il stagne à 59000 points !
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Lun 15 Juil 2013 - 10:24 | |
| Yeah, beau score, bien joué ! |
|
| Dedalus • Futurobot
Lun 15 Juil 2013 - 10:34 | |
| Je viens seulement de voir le plan. Parmi les projets qui n'ont pas été retenus, la salle entière devait pouvoir pivoter sur elle même (cf site d'alterface). Il y aurait eu beaucoup moins de places que dans la version actuelle ce qui explique que le projet n'ait hélas pas vu le jour. |
|