|
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017
|
| Arthuroscope • Futuroscromagnon
Lun 14 Fév 2011 - 20:27 | |
| Merci Thomas pour cet article. Le film n'est pas en relief, mais en plus il n'y a pas d'effets dans la salle. Je trouve dommage qu'il n'est pas poussé le concept jusqu'au bout. Est-ce qu'il y aura des effets sur les scooters des mers ? (effet d'eau et vent comme dans la vienne dynamique ?) Pressé de voir le résultat quand même... |
| | TCJ • Administroscope
Mar 1 Mar 2011 - 16:20 | |
| |
Sam 5 Mar 2011 - 13:25 | |
| Plus que 3 millions de secondes avant l'ouverture du 8ème Continent !
Je vous rappelle que l'ouverture au public aura lieu le samedi 9 avril, mais l'inauguration sera le samedi précédent, le 2 avril. J'y serai d'ailleurs présent avec Lovefuturoscope (du "Blog Futuroscope" non officiel).
On peut imaginer que des tests publics auront lieu entre ces deux dates , comme c'était le cas par exemple pour les Animaux du Futur … |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Sam 5 Mar 2011 - 13:57 | |
| Qu'il y a t-il d'organisé pour le jour de l'inauguration du 8ème continent le 2 avril ? - Conférence de Presse ? - Tests pour le public ? Est-ce qu'il envoient des invitations pour les membres carte club par courrier quand on est inscrit à la newsletter du parc pour tester la nouvelle attraction ? |
Sam 5 Mar 2011 - 16:20 | |
| Je ne connais pas encore le programme, je ne sais pas encore si les membres Club seront conviés à cette journée (mais ça serait quand même logique je pense !).
Plus d'infos bientôt … Je vais tâcher de me renseigner. |
| | Nikos • Trash buster
Sam 5 Mar 2011 - 18:25 | |
| Au niveau des Amis du Parc, toujours rien … Mais pour l'inauguration du pré-show de la Vienne, on avait été prévenus la semaine précédente !
_les Amis du Parc
|
| | Nikos • Trash buster
Sam 12 Mar 2011 - 0:08 | |
| Les travaux ont bien avancés cette semaine … Les scooters sont arrivés mercredi et ont été mis en place dans les salles … Une porte entrouverte m'a permis de jeter un oeil à l'intérieur du pavillon ! Le logo de l'attraction a été peint sur le pavillon et est bien visible (ça permettra de retrouver plus facilement l'attraction). Le fond de la fresque de la "file commune" est peint, un écran plasma a été installé … La file extérieure prend forme et des plantations sont en train d'être mise en place.
J'ai hâte de découvrir l'attraction !!!!
_les Amis du Parc
|
Mar 15 Mar 2011 - 11:25 | |
| Ca avance du côté du 8ème Continent ! La thématisation de l'attraction est presque achevée, les scooters sont en place dans la salle … Voici le logo de l'attraction : … Et voici quelques photos en date du 10 et 11 mars publiées par Newsparcs : Plus de photos et article à voir sur Newsparcs |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 15 Mar 2011 - 13:39 | |
| Le logo de l'attraction est d'ailleurs déjà peint sur la façade. |
Mar 15 Mar 2011 - 19:57 | |
| Annonce aux fans ! Bonsoir à tous ! Je vous rappelle que l'inauguration du 8ème Continent aura lieu samedi 2 avril, mais l'ouverture au public ne sera que la semaine suivante, le samedi 9 avril. Pour ma part, je suis convié à l'inauguration du 2 avril, en tant que webmestre du Forum du Futuroscope, ainsi que Lovefuturoscope (Brice du Blog Futuroscope)) Cependant le Parc offre la possibilité à 1 membre du Forum d'assister à l'inauguration de ce 2 avril ! Une personne seulement, vous avez bien lu ! L'accès au parc est bien sûr gratuit pour la personne invitée : RDV à 10 heures à l'entrée principale (cf programme ci-dessous) Vous êtes intéressé : Envoyez-moi très très rapidement un message privé, en me précisant votre nom et prénom et téléphone portable.Je tirerai au sort le gagnant parmi les MP que j'aurai reçus avant demain matin, mercredi 16 à 7h00 ! Programme de la journée du 2 avril, cliquez ici : - Spoiler:
Programme de la journée
10h : RDV Accueil Presse / Entrée principale Accueil Café Inauguration et Découverte de l’attraction « Le 8e continent », suivie d’une rencontre presse avec Maud Fontenoy. A partir de 12h : Présentation officielle de l’exposition « Science/Fiction : au cœur du vivant ». 12h 30 : Déjeuner « cuisine d’art et d’essai » au restaurant Kadélicescope A l’issue du déjeuner pour les journalistes : Conférence de Presse, en présence de Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope, Dominique Marcel, PDG de la Compagnie des Alpes et nouveau Président du Conseil de Surveillance du Futuroscope, et des invités partenaires. Pour les accompagnants et familles, début de la visite des attractions incontournables du Parc (« Arthur, l’Aventure 4D », « Danse avec les Robots », « Monstres des Mers 3 D »,…), rejoints ensuite par les journalistes. Entre 15h et 17h, découverte permanente de la Maison pour Agir, en présence de Michel Chevalet.
| |
|
| |
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017