Les planètes sont arrivées cette semaine au Petit Prince, mais elles n'étaient pas encore fonctionnelles ce week-end (ce qui explique la coupure de l'effet aquatique). Tout devrait être prêt pour les vacances.
Ha, cool alors L'expérience sera donc enfin complète pour l'inauguration officielle
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
c'est exact, elles sont arrivées, sont accrochées dans la salle mais ne fonctionnent pas encore. a noter qu'il reste encore quelques crochets libres au plafond. Pour ce qui est du problème avec l'eau samedi matin il y avait une fuite sur l'aspersion arrière droite, elle a été coupée le reste de la journée mais ce matin, cela fonctionnait normalement.c'est la première fois que je faisais cette attraction et j'ai adoré ce magnifique film, ses effets de salles ! Vivement que le dispositif soit complet !
Vidéo sur le lancement du Petit Prince, samedi 17 décembre :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Effectivement de ce que j'ai pu voir des photos et vidéos, nous avons un préshow vraiment superbe, hâte de découvrir cela de mes propres yeux des dimanche.
Pour moi c'est mon coup de coeur !!!! Le préshow est juste magnifique et relaxant, je ne me lasse pas de le voir et le revoir ! Le film en lui même est à mon avis de visiteur lambda magnifique... Je ne suis pas calé technique mais je trouve la réalisation très bonne. Les effets nous intègrent bien dans l'histoire : les bulles-étoiles, la brume, le verre cassé, le vent, les flash ! Le seul reproche que je pourrai faire serait de donner un peu plus de mouvements aux plateformes et qu'ils soient parfois un peu plus secs. Pour exemple, j'ai fais l'attraction La Terre en Colère à Vulcania, simulateur en position debout de différentes catastrophes naturelles. Je ne sais pas si c'est exactement la même technologie qui est utilisée mais les plateformes sont beaucoup plus dynamiques même si à Vulcania, l'attraction n'a qu'un interêt limité…
Le seul reproche que je pourrai faire serait de donner un peu plus de mouvements aux plateformes et qu'ils soient parfois un peu plus secs. Pour exemple, j'ai fais l'attraction La Terre en Colère à Vulcania, simulateur en position debout de différentes catastrophes naturelles. Je ne sais pas si c'est exactement la même technologie qui est utilisée mais les plateformes sont beaucoup plus dynamiques même si à Vulcania, l'attraction n'a qu'un interêt limité…
C'est clair … (j'ai moi aussi été à Vulcania …) Mais ici, le Parc voulait une attraction ultra-familiale ! Il n'y a d'ailleurs pas de limite de taille !
Je comprends tout à fait la visée familiale de l'attraction, je ne voudrai pas non plus d'une machine à baffe ! Juste peut-être quelques effets davantage marqués et d'autres scènes où les plateformes sont utilisées...
Bonjour à tous ! Demain après-midi, je vais faire un p'tit tour au Futuro avec mes filles. J'ai fait cette attraction l'été dernier, j'avais d'ailleurs beaucoup aimé. La plus jeune de mes filles a 3 ans et demi, au niveau taille , elle mesure 95 cm, il y a peut-être un minima pour pouvoir accéder !!! de mémoire il y a une rembarde de sécurité, elle n'est pas trop petite pour pouvoir voir le film ??? si quelqu'un peu m'apporter une réponse ! merci d'avance