Il s’agira de sa plus grande installation avec 238 sièges équipés d’effets spéciaux tels que projection d’eau et ventilateurs
Futuroscophile a écrit:
Les visiteurs installés sur des plateformes équipées d’effets spéciaux se laissent emporter au coeur de l’aventure par les images en 3D projetées face à eux.
Le système est-il similaire à l'ancienne attraction de Disney : "Chérie, j'ai rétrécie le public" avec des sièges placés sur une grande plateforme Hydraulique ?
… Et voici enfin la bande-annonce du Petit Prince 4D par Nwave !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Merci d'avoir proposé la bande annonce pour que nous puissions en avoir un avant goût. J'ai hâte de découvrir ce film. Visuellement,il a l'air très réussi, cette attraction va continuer à creuser l'identité et la singularité du parc par rapport aux autres. J''espère que les effets en salle seront aussi convaincants que sur Arthur. J'ai hâte également de découvrir la surprise finale. De très belles heures de découvertes se présentent à nous sur le parc pour découvrir toutes ces jolies nouveautés !
Il s’agira de sa plus grande installation avec 238 sièges équipés d’effets spéciaux tels que projection d’eau et ventilateurs
Futuroscophile a écrit:
Les visiteurs installés sur des plateformes équipées d’effets spéciaux se laissent emporter au coeur de l’aventure par les images en 3D projetées face à eux.
Je suis en train d'imaginer l'attraction.… L'écran va t'il étre en IMAX ou + grand (360°) ??? Pour le final exceptionnel j'avais pensé a une chute en dynamique ou un TRÈS gros effet de l'écran
Pour les effets on va trouver quoi ??? eau ,vent, piqure et sensations dans les cheveux ???
Sinon la bande annonce donne vraiment envie de découvrir... en 3D en plus Vraiment hâte d'être en juillet -> le 2 juillet si je ne m'abuse pour l'ouverture
Je suis en train d'imaginer l'attraction.… L'écran va t'il étre en IMAX ou + grand (360°) ??? Pour le final exceptionnel j'avais pensé a une chute en dynamique ou un TRÈS gros effet de l'écran
Pour les effets on va trouver quoi ??? eau ,vent, piqure et sensations dans les cheveux ???
Non non, il ne s'agit pas d'un écran Imax. Un écran plat existait déjà dans la salle, donc je pense qu'il a été conservé. Il a a grosso modo la même surface que celui des Ailes du Courage (mais parfaitement plat).
En ce qui concerne les effets sensoriels, chut, mystère total !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Vraiment hâte d'être en juillet -> le 2 juillet si je ne m'abuse pour l'ouverture
Pour le moment, l'attraction n'a pas de date d'ouverture précise. Parlons plutôt de saison estivale. N'oubliez pas non plus que le spectacle viendra aussi de la file d'attente...
Ah oui, j'imagine … File d'attente aménagée dans l'ex-Moonlight, qui est un espace lui-même beaucoup plus volumineux que la salle rouge ! J'ai hâte de revoir ce bel espace quand il sera rethématisé.