|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| leptitced • Futuro sapiens
Lun 28 Mai 2007 - 23:15 | |
| Je sais je triche un peu c'est pas une attraction mais je me lance lol... "Futuroscope Destination Cosmos" : Si vous avez réservé à l'avance, rendez-vous à l'agence située à l'entrée principale du parc pour retirer vos billets et vous envoler vers les planètes du système solaire. Pour vos solutions hébergement de dernière minute, nous sommes également à votre destination pour vous trouver une chambre sur Mars ou Jupiter... en hôtels 1, 2 ou 3 ETOILES...(jeu de mots lol) |
| | leptitced • Futuro sapiens
Mar 29 Mai 2007 - 16:44 | |
| - leptitced a écrit:
- Je sais je triche un peu c'est pas une attraction mais je me lance lol...
"Futuroscope Destination Cosmos" : Si vous avez réservé à l'avance, rendez-vous à l'agence située à l'entrée principale du parc pour retirer vos billets et vous envoler vers les planètes du système solaire. Pour vos solutions hébergement de dernière minute, nous sommes également à votre destination pour vous trouver une chambre sur Mars ou Jupiter... en hôtels 1, 2 ou 3 ETOILES...(jeu de mots lol) Pour les moins familiers du Parc : FUTUROSCOPE DESTINATION, c'est l'agence de réservation du Parc (billets réservés, hotels, restauration, etc). Connu en interne sous l'abbréviation FD. |
| | TCJ • Administroscope
Mar 29 Mai 2007 - 17:20 | |
| Pas mal pas mal, bien trouvé ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Ven 22 Juin 2007 - 13:05 | |
| Moi j'aimerais bien une nouvelle expérience sur l'eau pas vous ? |
Ven 22 Juin 2007 - 20:35 | |
| Allez, un nouveau pavillon : Le "TapImagic" : Découvrez un spectacle de magie dans une salle unique au monde comportant deux scènes, une face à vous et une sous vos pieds ... |
Dim 8 Juil 2007 - 16:23 | |
| Vous ne trouvez pas que la place qui se situe entre le Tapis magique et La Vienne dynamique manque d'animation ? |
Dim 8 Juil 2007 - 16:29 | |
| - sid2 a écrit:
- Vous ne trouvez pas que la place qui se situe entre le Tapis magique et La Vienne dynamique manque d'animation ?
C'est vrai, les brumisateurs c'est sympa en été, mais sinon quand il fait froid, il n'y a pas grand chose à faire par là ... |
Dim 8 Juil 2007 - 16:31 | |
| Il faudrai y mettre des animations, pourquoi pas une petite scène en forme de cercle avec des musiciens ou bien d'autres animations !! |
Dim 8 Juil 2007 - 16:51 | |
| Oui pourquoi pas ... Je pense aussi qu'une fontaine serait la bienvenue ... |
Dim 8 Juil 2007 - 16:58 | |
| Oui et des petites boutiques dehors qui vendrait des peluches : d'animaux du futur= du Guerliguet en forme d'étoile et des dauphins lol
Il faudrai vraiment l'équipe de création repense cette place pour quel soit plus distractive !!! |
| |
Des idées ?