[Edit 2013]
Le Guide de visite version 2013... toujours au prix de 3€90 pour un guide de 56 Pages...
Attention cette année grosse nouveauté, le guide de visite (après s'être fait tronqué de 6 pages par rapport aux films du Festival Imax en 2012, s'est vu rajouté le guide "Comment ça marche ?" a l'intérieur et je trouve l'initiative fort bien
Bon déjà première chose qui saute a l’œil quand on ouvre le guide, Le peuple du Futur a totalement disparu... C'est RoboThespian qui a pris la vedette
Aucune mention de l'existence de Fab4D (a part en tout petit sur la page du Petit Prince)
Après les pages sur Danse Avec les Robots, Lady Ô… Rien de bien nouveau, rien a signaler...
Nous arrivons sur la page centrale, Le Peuple du Futur a été remplacé par Canopée, et l'Aquacirque par la Gyrotour
La page de présentation des boutiques et des restaurant a été légèrement remaniée
L'historique du parc est de plus en plus long, rien a dire dessus
Et c'est ainsi que s'achève le guide de visite, pour enchainer avec le "Comment ça marche" avec un beau DAR Vador Géant
on en apprend plein, sur la nouvelle version de DAR, sur le Procédé IMAX, le fonctionnement des lunettes 3D du Solido, de l'Imax 3D... Le fonctionnement de la projection dans le Tapis Magique
Et on arrive a la dernière page... le spectacle nocturne... un mélange d'images de la Note Bleue, de Lady Ô ^^
La bébête noire qui dort dans sa cabane est un "Blackwad" (je dormirais plus intelligent ce soir)
Je vous laisse lire un peu...
A la fin, sur la 4eme de couverture, rappel des 2 titres pour le parc
Je vous donne rendez vous dans un an, pour découvrir le guide version 2014