oui mais bon d'un autre côté quand on le fait pour la première fois on oublit la salle qui est autour. C'est comme cela que les avec qui j'étais qui l'ont fait pour la première fois l'ont ressenti. A la limite il faut presque rester le moins de temps possible avant et après dans la salle et mettre des lumières moins puissantes que les actuelles
Par contre ce que j'entends beaucoup parler, c'est que le pré show de la vienne dynamique + d'effets n'est pas représentatif au futuroscope à cause de ces écrans à tubes cathodiques, ce qui casse pas mal l'image du futur.
La solution serait de mettre des écrans plasma mais je ne pense pas que le porte-monnaie du parc soit d'accord
Ou on peut aussi virer tout simplement ce préshow. On pourrait la remplacer par une salle thématisée sur le département de la Vienne, avec des photos, des ptits films... (un peu dans la genre du Pavillon de la Créativité en 2003).
Oui ça serait pas mal car il faut dire que ces vieux sièges verts je crois datent de 92 et sont vraiment moches, et en plus ça prend de la place pour rien
Il est vrai qu'un ptit musée de la Vienne serait sympa, son histoire son évolution etc etc
À propos je crois je n'avais pas visité le Pavillon de la Créativité ...
(Les sièges sont de 94 par contre)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Et si ils enlevaient ces affreux sièges ils pourraient aussi enlever la file d'attente où on a l'impression d'être des boeufs qui vont à l'abattoir, ça ne vous donne pas cet effet vous
Et si ils enlevaient ces affreux sièges ils pourraient aussi enlever la file d'attente où on a l'impression d'être des boeufs qui vont à l'abattoir, ça ne vous donne pas cet effet vous
loool oui un peu mais bon d'un autre côté il y a rarement beaucoup d'attente à cette attraction ! D'ailleurs en parlant du préshow, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé celui avec Monory non ? Car à chaque fois que j'y suis allé récemment c'était un film sur la vienne en général^^
Je ne sais pas mais en tout cas à chaque fois que j'ai fait l'attraction ils ne diffusaient même pas de film dans le pré show
A mon avis c'est quand ça leur chante : des fois des pubs pour la Vienne, des fois le doc avec Monory, des fois rien du tout ...
J'y pense : j'ai envie de compter combien il y a de rangées dans le "parc à boeufs" pour estimer combien de monde on pourrait y loger en entier !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :