|
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994
|
| Arthur • Étoile filante
Dim 13 Fév 2011 - 17:12 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- [Non, c'est prévu pour 2012.
Peut-être pour 2012... |
| | thomas86 • Futuropithèque
Dim 27 Fév 2011 - 12:19 | |
| Je trouve que le préshow est mieux maintenant surtout au début quand on rentre un peu en avance et que le pré-show n'est pas démarré |
| | Nikos • Trash buster
Ven 4 Mar 2011 - 1:18 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Lun 11 Avr 2011 - 16:51 | |
| |
| | grego63 • Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 9:31 | |
| La première partie de l'attraction a été bien améliorée, par rapport à ma première visite. Les petites séquences entre les scènes rendent vraiment bien (quand le clown pleure par exemple). On comprend mieux le lien entre les deux écrans. Le laser est beaucoup mieux utilisé qu'avant. D'ailleurs, j'ai remarqué sur les plans de visite que cette première partie est maintenant incluse dans le temps d'attraction (20 minutes au lieu de 12 auparavant, il me semble). |
| | TCJ • Administroscope
Mar 19 Avr 2011 - 9:36 | |
| - grego63 a écrit:
- D'ailleurs, j'ai remarqué sur les plans de visite que cette première partie est maintenant incluse dans le temps d'attraction (20 minutes au lieu de 12 auparavant, il me semble).
Exact, et d'ailleurs, depuis l'année dernière, l'heure affichée sur le panneau lumineux à l'entrée du pavillon correspond au début du préshow. … Et en parlant de la Vienne Dynamique, sachez aussi qu'il n'y a plus de photocapture depuis le début de l'année. |
| | grego63 • Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 9:46 | |
| - Futuroscophile a écrit:
… Et en parlant de la Vienne Dynamique, sachez aussi qu'il n'y a plus de photocapture depuis le début de l'année. En effet, j'ai remarqué ça aussi. Comment ça se fait? Est-ce qu'ils nous préparent une nouvelle photocapture? |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mar 19 Avr 2011 - 19:18 | |
| - grego63 a écrit:
- La première partie de l'attraction a été bien améliorée, par rapport à ma première visite. Les petites séquences entre les scènes rendent vraiment bien (quand le clown pleure par exemple). On comprend mieux le lien entre les deux écrans. Le laser est beaucoup mieux utilisé qu'avant.
Moi je ne trouve pas qu'il a vraiment été amélioré ce preshow, je le préférais au tout début quand le parc n'avais pas modifié le travail de la société Cnograph. Il est beaucoup moins bien maintenant. Je trouve que le preshow est maintenant long surtout les petites séquences qui gâchent tout. La musique s'arrête, et une petite image s'affiche en haut de l'écran (exemple pour le clown, la gargouille ou bien la forêt). Le son de l'eau est beaucoup trop fort, on entend même plus la voix qui annonce les grandes parties (comme : La vienne, capitale de l'art roman). Par contre, oui c'est sûr le laser est beaucoup mieux utilisé qu'avant. |
| | Naruzii • Lapin Crétin
Dim 24 Avr 2011 - 23:05 | |
| - grego63 a écrit:
- Futuroscophile a écrit:
… Et en parlant de la Vienne Dynamique, sachez aussi qu'il n'y a plus de photocapture depuis le début de l'année. En effet, j'ai remarqué ça aussi. Comment ça se fait? Est-ce qu'ils nous préparent une nouvelle photocapture? Non, pas de nouvelle photocapture prévue pour le moment. |
| | cnograph • Lapin Crétin
Mer 1 Juin 2011 - 11:51 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- grego63 a écrit:
- La première partie de l'attraction a été bien améliorée, par rapport à ma première visite. Les petites séquences entre les scènes rendent vraiment bien (quand le clown pleure par exemple). On comprend mieux le lien entre les deux écrans. Le laser est beaucoup mieux utilisé qu'avant.
Moi je ne trouve pas qu'il a vraiment été amélioré ce preshow, je le préférais au tout début quand le parc n'avais pas modifié le travail de la société Cnograph. Il est beaucoup moins bien maintenant. Je trouve que le preshow est maintenant long surtout les petites séquences qui gâchent tout. La musique s'arrête, et une petite image s'affiche en haut de l'écran (exemple pour le clown, la gargouille ou bien la forêt). Le son de l'eau est beaucoup trop fort, on entend même plus la voix qui annonce les grandes parties (comme : La vienne, capitale de l'art roman). Par contre, oui c'est sûr le laser est beaucoup mieux utilisé qu'avant. Effectivement, ces modifications n'ont pas été faites par Cnograph et nous n'avons eu aucune implication, ni consultation dans ces changements. Merci pour la remarque | |
|
| |
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994