|
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994
|
| Arthur • Étoile filante
Ven 30 Déc 2011 - 23:43 | |
| Le travail qui a été effectué sur la version 2.0 du preshow est, c'est vrai, assez décevant. Notamment au niveau de l'audio avec une bande-son qui a été ravagée par des bruitages d'eau (ce ne sont pas des micros ) et des interludes intempestifs (soit disant pour "donner du rythme"…). Et c'est vrai Thomas que je viens de réécouter le loop audio de 8min de cette salle de preshow, et c'est vraiment très très strange ! Pas sûr cependant que la version précédente revienne un jour (n'hésitez en tout cas pas à le reporter gentiment aux hôtes d'accueil présents, on ne sait jamais ) |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Sam 31 Déc 2011 - 10:37 | |
| Ils ont jeté le fichier à la corbeille Sérieusement, je préfère aussi, largement , la première version, plus classe, mieux construite et rythmé et qualitativement bien meilleure. Contrairement à la plupart ici, moi j'ai un sérieux doute sur l'ajout du laser, c'est du déjà vu, cela fait gadget et retire de la simplicité et de la distinction par rapport à la version initiale. De plus, il faudrait aussi peut être que les employés soit tout simplement un peu plus intentionnés, lors de ma visite lundi dernier, les lumières de salle sont restées allumé, le poste de contrôle, les portes s'ouvraient, se fermaient... Franchement lamentable, pas une pensé logique pour les visiteurs et au final une qualité de projection bien médiocre avec les projos sur l'écran. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Sam 31 Déc 2011 - 11:43 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- Contrairement à la plupart ici, moi j'ai un sérieux doute sur l'ajout du laser, c'est du déjà vu, cela fait gadget et retire de la simplicité et de la distinction par rapport à la version initiale.
Je n'ai pas dit qu'il fallait le laisser dans le pré show, mais je trouve qu'il est bien utilisé dans le pré-pré show (surtout la réalisation des bâtiments du parc : gyrotour, kinémax, omnimax...). |
| | matth034 • Futuro habilis
Sam 31 Déc 2011 - 23:06 | |
| Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment, j'ai pu d"couvrir ce nouveau preshow juste avant les vacances de Noel et j'ai été très décu par le rythme haché et le manque de fluidité de cette nouvelle version. je vote pour un retour de l'ancien preshow pour les 25 ans. |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Dim 1 Jan 2012 - 2:22 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- (surtout le paysage qui met une plombe à s'afficher, on dirait un vieux pc qui a du mal à charger une image)
Totalement d'accord, d'ailleurs, la première fois que je l'ai vu j'ai réellement cru à un plantage, malheureusement non, il s'agit vraiment de la vidéo telle qu'elle est diffusée et proposée aux visiteurs! |
| | thomas86 • Futuropithèque
Sam 21 Jan 2012 - 22:55 | |
| moi ca me gene la coupure de notre dame et je ne savais pas qu'il fallait rajouter 1 min de pré show supplémentaire et concernant la version courte de la vienne elle sera à combien de minutes du coup? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 22 Jan 2012 - 23:11 | |
| L'envie m'est venue de créer cette petite page : Vous savez ce qu'il vous reste à faire |
| | Futurofan • Modéroscope
Dim 22 Jan 2012 - 23:41 | |
| Excelente idée ! Quand on y pense, c'est étonnant que cette page n'a pas été créé plus tôt... |
Mar 24 Jan 2012 - 21:15 | |
| |
Jeu 26 Jan 2012 - 19:37 | |
| |
| |
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994