| TCJ • Administroscope
Jeu 8 Fév 2007 - 21:01 | |
| - sid2 a écrit:
- Ok donc les réglages ne sont pas définitifs ???
Je ne peux pas en dire plus, on verra ça dès samedi. Soit dans 37 heures ! |
|
| Tungsten • Futuraptor
Jeu 8 Fév 2007 - 22:09 | |
| Effectivement, les reglages de la Vienne sont en cours de finalisation. Pour ma part le son etait trop fort dans certaines scenes et pas assez dans d'autre. Suivant la place, les odeurs ne sont pas percues de la même façon. Techniquement, il y a une buse à odeur pour 8 siege.
Le Vent necessite encore quelques ajustement, mais vent + eau donnent un effet saissant. et les eclats de rire sont encore + fort que d'habitude !
Bon Ride à tous ! |
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 8 Fév 2007 - 22:11 | |
| D'accord merci pour ces infos sinon est ce que tu pourrai nous dire les moments clés du film ??? |
|
Ven 9 Fév 2007 - 19:01 | |
| J'ai lu sur le site de LOFTUS (ceux qui adaptent le vienne dynamique en 4D) que la machine à odeur envoie a la fin du film dans l'église une odeur d'encens (ambiance sacristie) est ce vrai ??? |
|
| parc-attraction • Futuraptor
Sam 10 Fév 2007 - 11:06 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- les employés ont pu tester les effets de la Vienne Dynamique ! Impressions de ma maman...
elle fais quoi comme boulot ta maman au parc ?? |
|
Sam 10 Fév 2007 - 11:16 | |
| Je me permet de répondre dsl futuroscophile lol sa maman travaille à l'accueil il me semble !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 10 Fév 2007 - 15:05 | |
| Ah ah ah ahy ! Super ! Yaouh ! Je viens de faire la Vienne Dynamique : EXCELLENT Tout comme les autres spectateurs, j'ai été bluffé, j'ai complètement redécouvert ce film ! Points forts pour ma part : la spatialisation du son donne vraiment bien, des sons ont été rajoutés à la bande originale (sons de cloches, bruits de vent lors des passage en "vol") avec la ventilation qui va avec, excellent ! Must du must,ce sont les éternuements du Guerliguet, à quatre reprises ... Pour les odeurs (dans la cabine du Corail, Forêt de Moulière ...) sont plus discrètes mais assez fidèles. Pour conclure, tout le monde a applaudi dans la salle, et dans l'enthousiasme général, j'ai félicité Jean-Pierre Joyaux, responsable des attractions, qui était dans la salle, pour cette nouvelle version très réussie. Ne ratez pas cette nouvelle expérience, vous ne serz pas déçu !!! ... Photo des équipements dès ce soir ... | |
|
|
| TCJ • Administroscope
Sam 10 Fév 2007 - 21:48 | |
| Comme prévu, une photo d'une "borne à effets" : Par les deux trous sortent de l'eau sous haute pressions (éternuements du Guerliguet, ainsi que les odeurs (je crois), mais également des petits jets d'air (le cracheur de flammes notamment). Pour le vent, très soutenu, il y a de toutes petites boîtes noires carrées, par terre entre chaque borne. |
|
Sam 10 Fév 2007 - 21:51 | |
| C'est vraiment très discret !!! Mais c'est bizarre que sa sorte tous par les memes trous !!! |
|
| italiendu87 • Futurammouth
Dim 11 Fév 2007 - 14:36 | |
| je voudrais s'avoir si il y avait beaucoup de personnes a la file d'attente de la vienne dynamique ???? |
|