Sur les traces du panda De retour dès le 11 février 2012 au Kinémax, en alternance avec Everest
Cette attraction déroule les images fascinantes de la Chine profonde pour livrer au jeune public l’histoire vraie de Ruth Harkness. De Shanghai au fleuve Yangtsé, l’apprentie naturaliste mène une expédition périlleuse pour montrer au monde la nécessité de sauver l’espèce, menacée d’extinction, du panda géant.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Un très très beau film ! Malgré que ça soit le plus long film du Parc (50 minutes !), on ne voit pas le temps passer ! Ca donne envie de prendre un panda dans ses bras !
Je poste Ici.… (Thomas tu déplacera si il le faut)
Il n'y a plus de file d'attente extérieure au Kinémax !!!!
Sebio a écrit:
La file a disparue dès la réouverture en février, vous n'avez pas été très attentifs
Moi je l'ai remarqué ^^, j'ai fait une photo le 11 février, mais je ne savais pas trop non plus dans quel sujet en parler
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'avais même pas donné mon avis sur ce film que j'ai découvert le mois dernier Impression N°1 (les 10eres minutes du film) : Il peut paraître vieillot... avec plein de longueurs dans le scénario du film Imprèssion N°2 (passé les 10 minutes) : Les pandas sont trop mignons et l'histoire est très émouvante C'est étrange de voir toute la rangée de sièges sortir des mouchoirs, renifler, s’essuyer les yeux a la fin de la séance
Bilan : Malgré la durée de 50min, c'est un bon film que l'on peut découvrir quand on ne sait pas quoi faire... Mon classement des Films du Festival Imax : N°2 (juste après Cyberworld... N°3 Everest, N°4 Les astromouches, et position 5 et 6 l'Omnimax , 2 films que les enfants détestent)
Lors de notre première venue nous n'étions pas allés au Kinemax, comme nous revenons, on va faire au moins un des 2 films, selon vous pour des enfants de 4 et 7 ans, vaut-il mieux les pandas ou les alipinistes ?
Pour indication, la planète bleue n'avait pas été appréciée, ça manquait d'explications...