Je me fais les mêmes remarques mon cher
@Nikos …
Déjà, tout le monde ne peut pas ou ne veut pas être obligé d'utiliser l'application pour accéder aux infos du jour.
Cela va plus loin que la tentative précédente de l'été 2022 (voir page 30), le plan papier n'indique même plus les horaires d'ouverture/fermeture de chaque attraction, du parc et du spectacle nocturne.
Mais outre le retrait des infos quotidiennes sur cette nouvelle formule du plan papier, je trouve qu'il y a trop de perte d'informations permanentes.
Les attractions ne sont plus listées par catégories (En famille / Sensations immersion / Sensations adrénaline / Spectacles), et il n'y a même plus la durée des attractions …
À côté de ça comme tu l'as bien remarqué Nikos, plusieurs plans vidéos dans le parc ne sont plus en service et remplacés par des stickers, certains depuis l'an dernier. C'est bien dommage d'avoir moins d'accès aux horaires et temps d'attente en direct au détour d'une allée. Qu'attend-t-on pour les réparer/rétablir ?
D'ailleurs, désormais certaines attractions en continu indiquent simplement "Ouvert" (sans temps d'attente), je crois comprendre que le temps n'est pas indiqué lorsque l'accès se fait immédiatement pour la prochaine séance (à vérifier mais c'est peu clair pour les visiteurs).
L'application en elle-même pourrait être améliorée. Actuellement les attractions sont listées dans un ordre arbitraire, je perds du temps trouver celles que je souhaite. J'aimerais pouvoir les trier selon plusieurs filtres : soit par N° d'attraction, par temps d'attente, par distance, par favorites …