|
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013
|
| TCJ • Administroscope
Mer 4 Déc 2013 - 14:35 | |
| Deux petits détails du musée crétin, dans la file d'attente : - Spoiler:
|
| | TCJ • Administroscope
Jeu 5 Déc 2013 - 12:45 | |
| |
Jeu 5 Déc 2013 - 17:55 | |
| Eh oui ! À tous les participants de l'avant-première, je vous rappelle que c'est après-demain ! Je viens de vous envoyer un MP pour rappel. Ne me posez pas de lapin, car on en trouvera assez sur place ! … Pour d'autres personnes du forum qui n'ont pas la chance de venir, vous pourrez suivre les évènements en direct sur Twitter avec : Un petit service, pourrez-vous copier-coller des tweets de temps en temps dans ce topic ? Nous ne pourrons pas le faire nous même sur place, merci … (Fonction "Plus" -> Insérer le tweet, puis copier le code, le coller en réponse dans le topic, "Envoyer") |
| | maflo • Futurammouth
Jeu 5 Déc 2013 - 18:03 | |
| On ne connais toujours pas la liste des guest présent? (Mis à part le pdg d'Ubisoft France il me semble avoir vu)
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
Jeu 5 Déc 2013 - 18:25 | |
| - maflo a écrit:
- On ne connais toujours pas la liste des guest présent? (Mis à part le pdg d'Ubisoft France il me semble avoir vu)
On verra bien |
| | kikos33 • Futureptile
Ven 6 Déc 2013 - 11:50 | |
| On arrête pas le Futuro niveau com' ! Je vais essayer d'aller les trouver avant de prendre mon train |
Ven 6 Déc 2013 - 11:55 | |
| Je retourne dans la Vienne toute à l'heure, je passe par Tours cet après-midi, je vais essayer d'aller voir |
Ven 6 Déc 2013 - 13:14 | |
| Allez allez, plus qu'une vingtaine d'heures, j'ai hâte !!! Selon Twitter @futuroscope, parmi les personnalités présentes, citons Philippe Croizon, Sophie Vouzelaud, Gaël Leforestier … Point météo : Il va faire un peu frais demain, autour de 7°, mais il est prévu du soleil. J'avais écrit ça : Jean Bloguin, humoriste. |
| | Xavbill • Minimoy
Ven 6 Déc 2013 - 17:39 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Alors nous avons dans ce que j'ai pu lire dans les posts précédents :
TCJ, Arthuroscope, Maflo, Arnaud-86, LoveFuturoscope, Timekeeper et Futurojojo (moi)
Je pense n'avoir oublié personne Je serais là aussi ;-) |
Ven 6 Déc 2013 - 19:10 | |
| Bonjour à tous ! Ce samedi 7 décembre, le Futuroscope lance donc sa grande nouveauté 2014, La Machine à Voyager dans le Temps avec les Lapins Crétins, lors d'une grande bwaaavant-première ! Comme d'habitude, plusieurs membres du Forum du Futuroscope sont présents à cet évènement, en compagnie de plusieurs centaines d'invités, journalistes et internautes. ;)Acte inaugural, découverte de l'attraction, conférence de presse sur les nouveautés, buffet au Kadélicescope et peut-être d'autres surprises, le tout dès 9h30 ! Suivez l'évènement sur les réseaux sociaux avec : Le fil officiel du parc @futuroscope, le fil du Forum @LeForumduFuturo … et surtout le hashtag officiel de la journée #crétinoscope ! Membres du Forum devant votre écran, je vous invite à insérer ici les meilleurs tweets, n'hésitez pas à réagir. Plus d'infos, photos et débriefing de l'évènement viendront plus tard, à l'issue de cette journée. Pour plus de renseignements concernant cette nouvelle attractions, consultez les pages précédentes de ce sujet ainsi que le dossier de presse de La Machine à Voyager dans le Temps. | |
|
| |
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013