Vous savez quoi!!! hier pendant ma pause à la tomate, j'ai appris qu'ils voulaient la virer enfin c'est peut être qu'un bruit de couloirs, car quand on est en bas du parc ça fait chier de remonter à couleur brésil pour prendre la pause (d’ailleurs on remarquera tous le fumeurs de la tomate vont maintenant au 360°) lol.
L'autre jour sur le forum vous parliez aussi de la personne qui a eu un accident durant l'hivernage, j'ai eu plus de nouvelles depuis. Alors en fait c'était un employé d'une société extérieure à Dikéos, celle qui s'occupent du nettoyage des pavillons. Le gars nettoyait le solido, il était tout en haut au niveau de la crète, et il a voulait l'enjamber et apparement il a dû se détacher et à ce moment la il a glissé et a fait une chute de 25 mètres. Il a été ensuite pendant 3 jours dans le Coma, et malgré 3 vertèbres de cassées, 2 cotes de felées, il va mieux aujourd'hui. Bien sur une enquête à l'administration du travail à été ouverte !!! On le souhaite de toute façon bon rétablissement!