| angelsev • Minimoy
Lun 5 Mai 2008 - 23:11 | |
| Bonjour, je suis vacataire. J'ai travaillée dernièrement au contrôle des billets pour 3h le matin apparemment les contrats n'était pas édités au bunker. Nos contrats sont édités quand ? et est ce qu'on peut nous les envoyer à notre adresse personnelle? Si dans le cas où ils sont édités le 12 mais par exemple est que qu'on est payé le 10 qd même ou est-ce qu'il faut attendre le 10 juin par exemple? merci angel |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 6 Mai 2008 - 22:20 | |
| - angelsev a écrit:
- Bonjour,
je suis vacataire. J'ai travaillée dernièrement au contrôle des billets pour 3h le matin apparemment les contrats n'était pas édités au bunker. Nos contrats sont édités quand ? et est ce qu'on peut nous les envoyer à notre adresse personnelle? Si dans le cas où ils sont édités le 12 mais par exemple est que qu'on est payé le 10 qd même ou est-ce qu'il faut attendre le 10 juin par exemple? merci angel Hello, les contrats vacataires sont édités chaque jour que tu travailles pour être signés le jour même (si tu oublies de le signer le jour même tu peux le faire un autre jour où tu bosses). Ce que tu reçois tous les mois, c'est ton bulletin de salaire. |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Jeu 5 Juin 2008 - 18:28 | |
| Salut! J'ai une question mais j'arrive pas trop à la formuler donc si vous comprenez pas dites le moi^^ Alors je voudrais savoir si le parc emploie des personnes pour créer de nouvelles attractions (comme Disney je crois) ou si ce sont différentes sociétés d'attractions qui proposent des nouveautés au parc ? Merci |
|
| dikéoscope • Futuropithèque
Ven 6 Juin 2008 - 16:11 | |
| En fait sur le parc il existe un service projet, qui se concentre a trouver les nouvelles idées, mais le parc se fait bien sur aider par des entreprises externes comme Kuka pour DAr ou Total Immersion pour ADF |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Ven 6 Juin 2008 - 18:09 | |
| D'accord car moi j'aimerai bien travailler pour une société ou un parc en faisant ce métier la mais j'ai encore le temps!!! |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 13 Juin 2008 - 17:05 | |
| Youpi, le Parc m'a offert un CDD de deux mois ! Je serais à l'Omnimax du 5 juillet au 31 août 2008 ! |
|
| leptitced • Futuro sapiens
Ven 13 Juin 2008 - 18:08 | |
| |
|
| Fred • Futuraptor
Jeu 28 Mai 2009 - 18:30 | |
| Quels sont les postes où l'on peut travailler sur le parc quand on est adulte, n'a aucun bagage scolaire et qu'on ne parle pas Anglais? (Genre nettoyage entretien, je me doute qu'on peut pas être cadre...!) |
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 28 Mai 2009 - 20:56 | |
| - Fred a écrit:
- Quels sont les postes où l'on peut travailler sur le parc quand on est adulte, n'a aucun bagage scolaire et qu'on ne parle pas Anglais?
(Genre nettoyage entretien, je me doute qu'on peut pas être cadre...!) Oh eh bien il y a de la possibilité un peu partout. En ce qui concerne l'accueil, certes la connaissance de l'anglais est un plus, mais je ne pense pas que ce soit extrêmement pénalisant de ne pas le maîtriser, les 10 % "seulement" d'étrangers sont principalement espagnols (je ne parle pas du tout cette langue). Sinon l'accueil en attraction, c'est du relationnel, du sourire, utiliser des micros et quelques boutons, pas de diplôme spécifique pour tout cela Après il y a plein d'autres postes accessibles comme le nettoyage des lunettes, le service en restauration, etc … du côté du Parc. Pour le nettoyage et l'entretien des installations techniques, ça se passe du côté de l'entreprise Dikéos. | |
|
|
| Fred • Futuraptor
Jeu 28 Mai 2009 - 21:09 | |
| Merci... Il est vrai que c'est tentant...! D'un autre côté j'ai un cdi ici (Agen) donc ça mérite réflexion! |
|