|
Destins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015)
|
| lary44 • Futuraptor
Lun 29 Avr 2013 - 22:35 | |
| Je suis allé sur le parc le 12 avril et je dois dire que j'ai adoré ce film ! La 3D fonctionnait très bien et heureusement car cela rend vraiment le film génial. Beauté, émotions, rires, un moment très sympa ! |
| | Dedalus • Futurobot
Mar 30 Avr 2013 - 13:09 | |
| Tant mieux si la 3D refonctionne ! (oula on en vient à se réjouir qu'une attraction fonctionne normalement, la situation est grave ) |
| | matth034 • Futuro habilis
Mar 30 Avr 2013 - 14:18 | |
| Je confirme, j'étais également sur le parc du 11 au 13 avril, j'avais déjà vu le film en 2D à la Géode et j'ai pu le redécouvrir avec plaisir sur le parc. Il est vrai que la 3D rajoute quelques effets sympathiques au film, la taille de l'écran participe à rendre le spectacle encore plus spectaculaire. J'imaginais très bien ce film au Kinemax, mais finalement, ce choix de salle est judicieux. En tout cas, le parc a une petite pépite entre ses mains. je suis certain que le film fera fondre de nombreux visiteurs. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 30 Avr 2013 - 16:24 | |
| Maintenant, c'est bien le projecteur 3D refonctionne … On va pouvoir améliorer les autres petits détails de ce pavillon … La musique (bien que j'adore les Pet Shop Boys) de la salle pourrait être modifiée … Il y a de superbes musiques dans ce film qui pourrait être diffusées pendant le loading. (au Kiné, on n'entend plus Hurricane on the Bayou, mais des chansons haïtiennes). Et puis le préshow, il faut vraiment le changer … du moins la partie des Astromouches (dont je n'ai jamais compris l'utilité !) et j'avais lancé une autre piste il y a quelques temps … Je vous la rappelle : - Nikos a écrit:
- Avant d'évoquer le travail de ses 2 superbes femmes, on pourrait parler du travail de Jacques-Olivier Travers. C'est un fauconnier français qui travaille avec des aigles pour leur réapprendre à voler sur de grandes distances (en utilisant un parapente). Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est un homme super passionné ! Et je trouve que ça serait sympa de lui faire un clin d'oeil ! Et en plus, comme je vais le voir régulièrement, je lui dépose des flyers du Futuro à l'entrée de son Parc.
Plus d'infos sur le programme Les Ailes de la Liberté et sur le Parc des AIgles du Léman. A bon entendeur !
_les Amis du Parc
| |
|
| | Pierre M. • Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 12:47 | |
| Bonjour,
Très belle histoire avec beaucoup d’émotion mais des effets 3D dont la nécessitée est assez faible selon moi.
|
| | Clive • Futurammouth
Ven 10 Mai 2013 - 20:53 | |
| J'ai vu pour la 1ère fois ce film aujourd'hui. Très beau film, mais comme il est dit dans le précédent post, l'effet 3D est vraiment léger. On s'en passerait ! je m'atten dais à beaucoup plus d'effets... |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Lun 13 Mai 2013 - 14:20 | |
| Je connaissais ce film et je l'ai découvert sur très grand écran lors de ma visite la semaine dernière. Le film est sympa, la salle rigole à plusieurs reprises, mais ce film n'a pas sa place dans cette salle, trop peu d'effet 3D, une projection au kinémax ou à l'omnimax suffirait. Pour moi cela monopolise une salle à plus fort potentiel. De plus, j'avais des lunettes dans un état lamentable pour ma part, les films polarisants étaient tout gondolés et cela gênait le visionnage du film.
Petite question: les enceintes frontales se situe uniquement au dessus de l'écran dans cette salle? La toile n'est pas transonore? |
| | TCJ • Administroscope
Mar 3 Sep 2013 - 13:50 | |
| Destins Sauvages sera déplacé au Kinémax en 2014 … Et à en croire la brochure CE collectivités associations, il sera toujours en 3D … Donc un nouveau projecteur IMAX numérique 3D au Kinémax ? |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 3 Sep 2013 - 14:36 | |
| Ah ce serait une bonne nouvelle car la qualité de projection du Kinemax commençait vraiment à faire médiocre... Espérons que ce soit bien un nouveau projecteur 3D numérique et pas une erreur de recopiage sur l'année 2013... |
| | TCJ • Administroscope
Mar 3 Sep 2013 - 20:13 | |
| Ah non, zut. En effet Rémi, il s'agissait d'une erreur Merci Sebio pour la précision … |
| |
Destins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015)