Effectivement plus de personnage pour le prochain spectacle. D'ailleurs comme tous les spectacles fait par Skertzo il n'y a malheureusement pas de perso.
Des nouvelles du prochain spectacle du moins sur la préparation. Le lac est actuellement vide et tout est en train d'être démonter pour mettre en place la nouvelle fontainerie.
Excellente nouvelle . Je suis certain qu'avec une nouvelle disposition des fontaines, nous serons tous surpris par le résultat . Et puis avec des fontaines aux jets multicolores, le spectacle semble prometteur. Vivement la réouverture du parc !
Le soucis c'est qu'on aura beau déplacer les jets d'eaux dans toutes les positions possibles ça restera un peu la même chose que les autres années. Le temps ou on trouvait des jets d'eaux et des lasers impressionants est terminé. J'attends le mapping avec impatience et j'y mets une grande partie de mes espoirs !
J'ose espérer que les anciens jets sont actuellement tous changés par du matos bien plus récent... Led, jets beaucoup plus puissants...Ça me parait absolument incontournable maintenant.
Ah ça c'est une bonne nouvelle !! Et si on en croit les paroles de Titeuf86, il s'agit bien d'une nouvelle fontainerie et pas juste d'une redisposition...