Bonjour, j'ai vu le spectacle le dimanche 17/02, lumières, fontaines, projections, lasers sympa, mais une histoire lente à démarrer, un peu compliquée sans vraie scénario (d'où une narration ??), utilité de la machine à m'expliquer...
Peut être qu'une deuxième vision me permettrait adhéré un peu plus, mais pour le moment, je suis plutôt déçu et m'attendait à mieux, beaucoup mieux. 4 à 5 ans à voir ce spectacle, cela va faire long. Les multidiffusions sonores, un peu mal réglés à mon oreille restitue une bande sonore plutôt bof.
Fils conducteur de la session 2013 sur le thème de la musique ne colle pas complètement avec le thème de l'eau du spectacle. (dominante sur la danse)
Cependant j''attends les modifications pour le 13 Mars, quitte à faire remonter vos observations en amont aux équipes techniques.
Ceci est une première vision personnelle, j'attends vos points de vue et suis ouvert aux discutions, peut être vais-je finir aux bouts de plusieurs fois à être séduit par Lady O ou suite aux modifications éventuelles qui viendront.
(et mes excuses si ce post n'est pas à sa place)