|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Cyberworld (Imax 3D) - (2001-2008 + 2012)
|
| the-angel08 • Futurammouth
Dim 23 Sep 2007 - 15:42 | |
| Dommage que l'on à pas eu le temps d'aller les voirs tous les deux! Dans un parc comme celui-là, on ne peux pas tous voir, mais c'est tellement bien et pour tous les gouts que l'on regrette vraiment ! |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 9 Oct 2007 - 21:55 | |
| Une autre musique de Cyber world : C'est celle que l'on entend au moment où les bugs jettent des confettis puis ils s'attaquent à la cyber nana ! lol Moi je l'aime bien cette musique ! |
| | Hop Hop Hop • Minimoy
Dim 13 Jan 2008 - 0:17 | |
| Bonjour à vous, excusez moi de up ce topic, mais cela fait maintenant plusiseures heures que je cherche en vain la musique du générique de cette attraction (le générique de début). Je vous en serait infinniment reconnaissant si vous pouviez me trouver cette musique |
| | Williams • Futuroscromagnon
Dim 13 Jan 2008 - 11:51 | |
| - Hop Hop Hop a écrit:
- Bonjour à vous, excusez moi de up ce topic, mais cela fait maintenant plusiseures heures que je cherche en vain la musique du générique de cette attraction (le générique de début).
Je vous en serait infinniment reconnaissant si vous pouviez me trouver cette musique c'est une musique originale qui a été composée pour l'attraction donc tu as moins de chance de la trouver sur internet je vais quand même chercher de mon côté |
Dim 13 Jan 2008 - 23:05 | |
| Si tu pouvais la trouver, tu remplirais mon petit coeur d'allégresse |
| | Futurofan • Modéroscope
Lun 14 Jan 2008 - 20:37 | |
| Je viens de trouver le site de Cyber World ! J'espère que ça pourra t'aider ! => lien |
Sam 26 Jan 2008 - 19:44 | |
| Merci mais je ne trouve rien sur les musiques :s |
| | TCJ • Administroscope
Lun 28 Jan 2008 - 16:05 | |
| Il s'agit de la musique avec les bips ?
Dans le générique de début, on peut lire : "Music by : Hummie Mann" |
| | Dream • Minimoy
Mer 13 Fév 2008 - 14:35 | |
| A quelle belle attraction ! Malheuresement je suis tombé une seul fois sur la version Simpsons et trop souvent sur la version stupide avec les mecs qui ont des ailes et qui donnent envie de gerbés :s |
| | TCJ • Administroscope
Mer 13 Fév 2008 - 16:58 | |
| Oh non, ne parle pas d'une version "stupide", ça ne donne pas envie de "gerber", je trouve que c'est un univers très poétique, avec une musique magnifique ...
Mais sinon, je préfère aussi la version avec les Simpson, elle est plus récente et les graphismes sont meilleurs. |
| |
Cyberworld (Imax 3D) - (2001-2008 + 2012)