Je suis retourné sur le parc hier, enfin le préshow est de retour : fini la danse de la sécurité… Cela redonne un peu de dynamisme à cette attraction avant de prendre place sur les simulateurs.
Désolé de tout gâcher, mais le 13 juillet "la danse de la sécurité" était bien présente en tant que préshow
La "danse de la sécurité", c'est la petite vidéo semblable dans les 2 dynamiques + Arthur + Danse avec les Robots, expliquant les principales consignes de sécurité et d'installation.
C'est parce que le bonhomme dans la vidéo se dandine en marchant qu'Arthuroscope appelle ça la "danse de la sécurité", et c'est ce qu'on retient le mieux dans la vidéo
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui, je viens de le tester aujourd'hui Ecodingo au meilleur du dynamique et il est excellent. La conduite du vaisseau est beaucoup plus réaliste et beaucoup plus dynamique. Le film en ressort beaucoup plus apprécié par le public je trouve. Par contre la qualité de projection est beaucoup moins net qu'au dynamique 1.
je viens de le faire ce matin au meilleur du dynamique et j'ai adoré mais c'est vrai que la qualité n'est pas très belle mais bon j'en garde un très bon souvenir
Ecodingo est de retour dans une multiprogrammation avec pizza hill au festival du dynamique...je parle de cela pas aujourd'hui mais il y a une ou deux semaines
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !