|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Sites web à propos du Futuroscope
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 29 Mar 2012 - 0:49 | |
| Dès demain, la page Facebook du Futuroscope passe au nouveau format Timeline. Attendez-vous à découvrir un déluge d'archives en remontant le temps ! |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 29 Mar 2012 - 20:05 | |
| La Timeline de la page Facebook du Futuroscope est en ligne depuis 18h environ, remontez le temps jusqu'en 1984 pour revivre l'histoire du parc en images, c'est étonnant ! |
| | Futurofan • Modéroscope
Jeu 29 Mar 2012 - 20:13 | |
| Magnifique cette page Facebook !! Et beau travail des équipes web du parc ! |
Ven 13 Avr 2012 - 23:02 | |
| Dominique Hummel a récemment déclaré ceci dans le magazine " Regards Sur Le Numérique" de Microsoft (p. 6) : - Citation :
- Je suis un gros utilisateur de Wikipedia. Même si je suis conscient des limites du site, la vitesse d’accès à un savoir encyclopédique m’impressionne toujours. Je suis d’ailleurs scotché par l’article consacré au Futuroscope, beaucoup plus précis et documenté que certains articles de presse.
Eh oui, bravo les auteurs de l'article, je sais qu'on est plusieurs sur le forum, moi y compris. http://fr.wikipedia.org/wiki/Futuroscope |
| | Nikos • Trash buster
Ven 13 Avr 2012 - 23:43 | |
| Waouh ! Le compliment ! C'est vrai qu'il est très complet cet article … Mais je suis sûr qu'il y a encore moyen de l'améliorer !
_les Amis du Parc
|
| | parkaddict • Lapin Crétin
Dim 22 Avr 2012 - 17:11 | |
| bonjour vous pouvez maintenant donner votre avis sur votre parc préféré sur parkaddict futuroscope |
| | Futurojojo • Futuronaute
Lun 4 Juin 2012 - 20:05 | |
| Ne sachant ou le mettre, en feuilletant le Magazine L'Ordinateur Individuel je suis tombé sur un petit sondage Parmi tous les parcs d'attractions en France, le site www.futuroscope.com est le site internet le plus visité du mois de Mai 2012 juste après La souris aux grandes oreilles Au classement : N°1 : Disney, N°2 : Futuroscope, N°3 : Parc Astérix, N°4 : Walibi, N°5 : La Mer de Sable Cela confirme la bonne présence du parc sur le net Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Jeu 7 Juin 2012 - 20:07 | |
| En primauté intergalatique, le Parc du Futuroscope est heureux de faire découvrir son nouveau blog Tumblr aux membres du Forum du Futuroscope Photos insolites du parc, gifs animés, petits photomontages loufoques aux couleurs des attractions, des personnages, portraits, infographies … Découvrez ce sympathique blog tout en images en cliquant ci-dessous ! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 7 Juin 2012 - 20:29 | |
| Pas mal ce petit blog, dommage qu'il n'y ai pas d'articles, de petit reportages sur le parc, les coulisses... Les images sont superbes mais ça manque de texte (c'est mon avis) |
Jeu 7 Juin 2012 - 20:47 | |
| |
| |
Sites web à propos du Futuroscope