FAQPortailRapid'pass - service en test (2012) - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRapid'pass - service en test (2012) - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeRapid'pass - service en test (2012) - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rapid'pass - service en test (2012) - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
 

 Rapid'pass - service en test (2012) 


Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
TCJ
#18177
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 15 Juil 2012 - 22:41

Depuis quand les Rapid'pass sont ils revenus ? Est ce qu'on les retire toujours sur des ordis, comme pour les tests de février ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18178
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 15 Juil 2012 - 23:03

Ils sont en tests sur Arthur depuis le début de la semaine dernière ! Et en ce qui concerne le point info, le système n'a (hélas) pas changé.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18180
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 16 Juil 2012 - 0:59

Misteurpleasant a écrit:
Non, les visiteurs ne sont pas enmenés par le sas "vip" mais par une porte au tout début de la file d'attente qui donne sur une escalier en colimaçon. Bien que le système soit encore à l'essai, c'est la solution la plus pratique qui ait été trouvée.
Attention tout de même, les rapid pass peuvent être annulés au dernier moment s'il n'y a pratiquement pas d'attente !

Si on parle bien d'Arthur 4D et de l'escalier en colimaçon auquel je pense, c'est tout simplement scandaleux de faire passer les visiteurs par là!!

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18183
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 16 Juil 2012 - 8:58

Oui pourquoi ne pas les faire passer par l'ascenseur de service. Ou alors il coupe directement la file au rez de chaussée et accède directement aux ascenseurs et font l'attente à l'étage seulement. C'est ce qui se fait à Space mountain par exemple on évite toute une partie de la file d'attente mais on attend qd même un peu

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18185
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 16 Juil 2012 - 10:42

C'est effectivement l'escalier en colimaçon, côté coin fumeur Clin d'oeil.
Les faire passer par l'ascenseur de service serait trop long, trop contraignant et nécessiterait un membre du personnel en plus qui les accompagnerait à chaque fois. Et puis hors de question de leur faire faire la file d'attente du haut, quand celle-ci est remplie il y en a bien pour une demi heure d'attente !
La solution actuelle est vraiment la plus simple mais est loin d'être la plus esthétique...

Revenir en hautAller en bas
ddu86
#18409
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 7 Aoû 2012 - 21:52

J'ai entendu dire qu'il avait que 100 billets par attraction... Après niveau billets on peut en prendre le nombre qu'on veux... Ça c'est cooooool !!!!

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18417
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 7 Aoû 2012 - 22:48

Si il n'y a que 100 billets, c'est effectivement un test à très très petite échelle. Mais est-ce que les visiteurs en sont satisfaits?

Revenir en hautAller en bas
ddu86
#18419
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 7 Aoû 2012 - 23:14

Je ne sais pas si les visiteurs en sont satisfait mais moi J'ADORE !!!! J'en prend a chaque fois que je vient et comme je fait parti du "club futuroscope" j'y vient quasiment toute les semaines et etant donner que je suis pas loin du parc c'est genial et je ne m'en lasse pas !!!! Le meilleure parc au monde pour moi c'est le FUTUROSCOPE

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18557
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 27 Aoû 2012 - 10:12

J'ai testé ce Week end les Rapid pass pour aller a Arthur... Normalement il y avait 30min, avec les pass j'ai réussi a passer en 5min (10mi pour faire Attente + attraction = Un record)
Mais passer dans le petit escalier en colimaçon c'est vraiment pas le top, Arthur 4D a été pensée pour une file unique, passer par cet escalier casse totalement "la magie" du lieu
Pour histoire : Pendant que j'attendais en haut de l'escalier, une famille est arrivée avec ses 3 enfants, la première chose que les adultes ont dit c'est "C'est moche..."
Quand on a déjà fait l'attraction auparavant... OK c'est bon, mais pour un nouveau visiteur qui découvre les lieux, il ne va pas connaître les merveilles du pavillon, Il va juste découvrir un escalier avec une lumière qui s’éteint avant que l'on soit monté en haut
Samedi prochain je testerais sur DAR

Mais sinon... Bonne initiative pour le parc (reste plus qu'a aménager les files d'attentes pour accueillir les Rapid pass)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18569
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 27 Aoû 2012 - 19:43

J'en conclus donc qu'ils font encore passer les visiteurs par ce petit escalier en colimaçon... Ce qui est toujours autant scandaleux, c'est tout simplement hallucinant que cette situation perdure !! Zut !

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Rapid'pass - service en test (2012) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)