|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Sam 31 Mai 2014 - 14:10 | |
| Compte tenu de la fréquentation du Parc en ce pont de l'Ascension, L'Omnimax a rouvert ses portes exceptionnellement pour la journée d'hier vendredi 30 mai (près de 11000 visiteurs ce jour-là), tout comme une autre fois le mois dernier. C'est encore Everest qui était à l'affiche, séances hier toutes les 50 minutes de 12:00 à 17:50. Séances complètes à peu près toute la journée. |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Sam 28 Juin 2014 - 11:30 | |
| Vu dans La Nouvelle République : affaire à suivre ….
« Le partenariat indo-poitevin devrait déboucher sur la création d'une Maison de l'Inde avec la mise à disposition d'un pavillon du parc, en l'occurrence l'Omnimax, qui sera réhabilité et dédié aux Indiens qui proposeraient un spectacle, un investissement de l'ordre de 15 M€ environ, avec l'accord de l'exploitant. » |
| | loulou44 • Minimoy
Mer 13 Aoû 2014 - 21:46 | |
| Bonjour à tous,
Je vais au Futuroscope demain et vendredi. A ma grande surprise, j'ai vu sur le programme dispo sur le site du Futuroscope que l'omnimax ouvrira ses portes demain pour quelques séances. Pas tout à fait fermé encore donc...
Loulou |
| | Dedalus • Futurobot
Mer 13 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Comme dit précédemment, l'Omnimax rouvre en cas de forte fréquentations, comme c'est le cas en ce moment. A noter qu'il rouvrira également pour diffuser le film "Mission Hubble" lors de la fermeture de l'Imax 3D. |
| | Fred • Futuraptor
Mar 10 Juil 2018 - 14:25 | |
| Dans cette salle on peut pas projeter en 3d comme à ce pauvre Solido?
|
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Mer 11 Juil 2018 - 17:21 | |
| La régie de l'Omnimax n'est pas configurée comme l'était celle du Solido, où il y avait beaucoup plus de surface pour les 2 pellicules qui défilaient à travers des armoires de stockage. La régie de l'Omni est bien plus petite, avec pellicule sur plateaux. Par ailleurs, l'écran du Solido avait un traitement particulier pour la projection 3D, que n'a pas l'Omni. Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | Fred • Futuraptor
Jeu 12 Juil 2018 - 10:59 | |
| ok donc plus d' omni 3d et je suppose que dans un futur assez proche plus d'omni du tout vu que ce type de salle tend à disparaitre On sait si il en reste d'autre en France que celle de la Vilette? |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 12 Juil 2018 - 12:20 | |
| Avec la Géode ce sont les deux seules salles Imax Dome qui existent encore en France. Il y en avait aussi une à la Défense ouverte de 1992 à 2000, aucune autre à ma connaissance. |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 13 Déc 2018 - 14:19 | |
| |
| | Futuromy • Administroscope
Jeu 13 Déc 2018 - 19:48 | |
| En espérant que cela soit pour une restructuration complète du bâtiment !
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| |
Pavillon : L’Omnimax