Après quelques semaines de fermeture hivernale, le Futuroscope rouvre ses portes samedi 16 février 2013 pour une nouvelle saison.
Quelques nouveautés dès ce jour : Destins Sauvages (l'Imax 3D), Tahiti Extrême (le Kinémax), L'Attaque des Drones (le Festival du Dynamique), et le spectacle nocturne Lady Ô à 19h30.
Qui sera au rendez-vous pour découvrir ces nouveautés ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour les amis, qui compte être présent pour le début de la saison, le 16 février ?
Pour ma part, je pars m'installer dans une autre région pour le travail … donc je ne suis pas du tout sûr d'être là pour la réouverture …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Moi je pense que je serai là … Mais tout dépend de mes horaires au boulot … Je vous tient au courant ! Au plaisir de te rencontrer sur le Parc ! Mais je ne viens que 30 jours par an …
Seras-tu présent Samedi Nikos ? Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le parc. Juste aperçu rapidement le 23/12 lors du petit dej' Carte club.
Oui, normalement, je serai là … Mais je ne sais pas vers quelle heure je vais arriver … Je dois rencontrer M. Jonvel pour mon renouvellement d'ambassadeur …