|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| hartza27 • Futuropithèque
Sam 21 Fév 2009 - 19:28 | |
| Salut !
Quelqu'un sait si l'hôtel de Futuroscope est insonorisé ? et quelqu'un aurait le numéro de téléphone ?
Merci
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | remih • Futuropithèque
Sam 21 Fév 2009 - 19:33 | |
| Salut, Pour l'insonorisation, ce n'est pas précisé, que ce soit sur le site du parc ou pour la réservation... Concernant le numéro de téléphone de l'hôtel en lui même, ce n'est pas forcément très intéressant, mais tu le trouveras ici : http://www.hotels-Futuroscope.fr/reservation-sejour.phpBon séjour! |
| | hartza27 • Futuropithèque
Sam 21 Fév 2009 - 19:49 | |
| Ok merci beaucoup !
Hartza27
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Jeu 5 Avr 2012 - 22:44 | |
| Une nouvelle signalétique au design assez sympa va être installé à l'hôtel du Futuroscope. |
| | wayoming91 • Minimoy
Mar 8 Jan 2013 - 14:08 | |
| bonjour
nous avons la carte club depuis plusieurs années et nous adorons ce parc par contre dommage que nous ne puissions beneficier de reduction ou d'offres privilèges sur le prix de la nuit d'hôtel car nous sommes de la region parisienne et quand nous visitons le parc nous reservons la ou les nuits d'hotels au tarif normal voir même plus cher que quand il y a des offres de sejour!!! tout compris billet + hebergement peut etre que le parc pourrais faire un effort a ce sujet quand pensez vous? a bientot notre visite je l'espere en 2013 |
| | | Invité • Invité Sam 1 Fév 2014 - 14:08 | |
| Bonjour,
je cherche des infos sur les hotels du parc donc j'aimerai savoir si celui-ci est propre et accueillant ou comme c'est un premier prix, on peut s'attendre à de mauvaises surprises?
merci de vos expériences |
| | Evaa-DLS • Futurozoaire
Lun 17 Fév 2014 - 12:37 | |
| Découverte de l’hôtel ce vendredi pour la st valentin, tout rénové tout beau! Les chambres, salles de bains, l'accueil et le restaurant sont vraiment magnifiques! Nous ne regrettons absolument pas... Et la journée au parc de lendemain... Evidemment encore un week end parfait grâce au Futuroscope |
| | yann78 • Minimoy
Sam 23 Aoû 2014 - 13:08 | |
| Salut à tous! J'ai réservé pour 2 nuits à l'hôtel du Futuroscope et en regardant les avis sur tripavisor je suis assez inquiets. Toutes les chambres sont elles rénovées ou existe il encore des chambres comme dans les commentaires datant de 2013? Et d'une manière générale, quelques membres du forum ont pu y séjourner et auraient un avis? |
| | max-82 • Minimoy
Mer 22 Oct 2014 - 9:14 | |
| Bonjour,
J'ai planifiez un séjour auFuturoscope à la fin du mois et j'ai décidé de dormir à l'hôtel du Futuroscope mais j'ai une petite question : 1) Es ce que il y a le WI-FI dans les chambres ? Si oui, on nous donne le code à la réception ou comment ça marche ? 2) Qu'avez-vous pensez de l'hôtel ?
Merci :-D Bonne journée à tous et vive le Futuroscope! |
| |
Hôtel du Futuroscope *