Lamentable !!! 56 € la nuit, c'est franchement du foutage de gueule.
Ma chambre ce week end était pour 3. Mon épouse, ma fille et moi.
Notre lit parentale était en fait 2 lits simple collé l'un à l'autre. Un matelas aussi épais qu'une éponge nous laissant le plaisir d'apprécier la fermeté de la planche en bois dessous. Une honte !
La salle de bain pourvu d'une chaise style hôpital en aluminium pour vieux. Moche comme tout. La douche sans rideau de douche, FAUT LE FAIRE ! Comment on fait pour pas en foutre partout !? Re lamentable !
Pas de prise électrique à coté du lit, une prise électrique dans la sdb en bloc énorme gris datant de Mathusalem avec marqué 220v/110v. Et la télé sans les chaines HD de la TNT. RMC, 6ter, etc... même si je viens pas au parc pour mater la télé toute la nuit, le Futuroscope qui n'a pas les dernières HD tv alors que moi dans ma cambrousse je les ai, faut pas déconner.
Ah et oui ça va avec bien sur. Une belle toile d'araignée sur le mur entre la télé et la fenêtre et bien évidemment l'absence de rideau de douche dans la sdb fait rouiller les montant en fer des murs. Que du bonheur cet hôtel , je vous le recommande chaudement. Si ça se trouve le réceptionniste s'appelle Norman BATES.
Perso si prochain coup il y a, je mettrai 10 ou 15 € de plus dans la chambre, mais ce sera pas celui là d’hôtel.