|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 18 Juil 2013 - 23:15 | |
| Bonjour chers amis, Vous n'oubliez pas notre journée au Futuro le samedi 3 août ? S'il y a toujours des personnes intéressées pour nous retrouver sur le Parc cette journée, vous pouvez toujours vous inscrire en postant dans ce sujet ! Je parlais précédemment d'une visite bonus dans la journée : il devrait s'agir des coulisses techniques du spectacle nocturne. À dans deux semaines, Thomas |
| | Pierre M. • Futuraptor
Ven 19 Juil 2013 - 10:28 | |
| Déçu de ne pas pouvoir venir... |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 21 Juil 2013 - 13:24 | |
| J'ai toujours pas oublié et le programme de la visite risque d'être très interaisente ,j'espère que l'on pourra égualement faire un tour dans l'aérobar |
| | TCJ • Administroscope
Dim 21 Juil 2013 - 15:23 | |
| Correction, la visite des coulisses de Lady Ô est annulée, probablement une autre visite en cours de journée, je vous tiens au courant. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Dim 21 Juil 2013 - 16:21 | |
| Ah ? C'est dommage, j'aurais bien aimé visiter les deux régies du spectacle nocturne. Sinon, une petite visite des travaux de la nouvelle attraction serait le top ! Ou sinon un goûter au cristal... |
| | titeuf86 • Futuronaute
Lun 22 Juil 2013 - 8:42 | |
| Euh il y a plus que 2 régies ^^ |
Lun 22 Juil 2013 - 13:21 | |
| Oui exacte, je pensais uniquement aux régies côté gradins quand j'ai écris mon message (la principale devant le 8ème continent et celle d'où sont projetés les mappings a côté du kinémax). Il y a une projection dans la régie a côté anciennement D1 et une voire deux régies côté imagic. |
| | titeuf86 • Futuronaute
Lun 22 Juil 2013 - 17:15 | |
| Il y a en tout 7 régies ^^ dont 3 qui servent pour la projection sur écran d'eau (avec laser), une pour le mapping, une principale (à coté du 8e) et 2 autres où c'est le coté électricité etc ^^ |
| | Dimitri85 • Futurozoaire
Lun 22 Juil 2013 - 19:54 | |
| salut pour la journée du 3 août es que je pourrait venir avec un amis qui lui aussi et fan du parc ? |
Lun 22 Juil 2013 - 20:38 | |
| Ah ouai, 7 régies quand même ! Je pensais pas autant. Est-ce qu'il y a une besoin d'une personne par régie pendant le show nocturne ou bien uniquement dans la régie principale ? |
| |
Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août