"Oh de nouveaux visiteurs ... Pour admirer ma spendeur !" D'ailleurs ils ont remixé "Oh de nouveaux visiteurs..." pour le rajouter au début de l'animation du théâtre, juste avant que l'animateur ne commence ...
Oui, c'est un morceau d'intro du CD "le Son du Futuroscope", j'adore ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a plus la phase "débâchage" en embauchant aux gradins. Parce que l'étoile, la lune (ou plutôt banane !) et les deux boules, c'était super chiant à débâcher, puis à rebâcher quand tout était mouillé ! Tu te souviens peut être leptitced ?
Pourtant ils étaient bien jolis ces petits effets ! C'est ce qui est dommage avec le nouveau spectacle, il n'y a pas d'intervenant extérieur (le pêcheur dans l'ancien), ni d'effets autour du lac (à part le nouvel écran)
Pourtant ils étaient bien jolis ces petits effets ! C'est ce qui est dommage avec le nouveau spectacle, il n'y a pas d'intervenant extérieur (le pêcheur dans l'ancien), ni d'effets autour du lac (à part le nouvel écran)
Oui je suis de ton avis, c'est ce qui manque, c'est ce que je disais plus tôt.
Nous on était vraiment content qu'il n'y ait plus de pécheur... Traverser le lac en plein hiver alors que les gradins sont vides, c'est pas super drôle! En plus il est arrivé souvent qu'il tombe à cause du verglas très fréquent à cause des jets d'eau. Et puis traverser le lac et les jets d'eau alors que l'eau donne des boutons tellement elle était crade, c'était pas le fun non plus! C'étai surtout bien l'été quand il y avait plein de monde! Mais maintenant il y a Max...
Je n'ai jamais fait le pécheur, mais j'en ai beaucoup entendu parler! Pour les gonflables, ils étaient très mal entretenus... C'est ca le pb.
Et puis traverser le lac et les jets d'eau alors que l'eau donne des boutons tellement elle était crade, c'était pas le fun non plus !
À ce point-là ? Beeeeerk ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :