Voici donc les nouveaux canons pistolets à eau installés en pourtour de Mission Eclabousse.
Il me semble que ce sont les pistolets à eau provenant de l'ancien jeu "Labyrinthojet" qui se situait derrière la Tomate.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le parcours est en train d'être rempli et les barrières de sécurité (qui sont blanches) sont en train de se mettre aux même couleurs que les autres du parc (bleu et gris) !
Ah oui, c'est vrai, rappelons que Mission Éclabousse réouvre ce samedi 4 avril, le même jour qu'ADF.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui, complètement d'accord, excellente idée ces arches aux entrées des attractions. J'adhère.
Au fait, Mission Eclabousse ferme-t-il cette hiver ? Je n'ai vu aucune info sur le site. Il me semble que les années précédentes, c'était fermé de la Toussaint à Pâques !
Normalement, c'est le cas. À partir de quand je ne sais plus, mais ça rouvre aux vacances de Pâques.