|
Rencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro
|
| Dimitri85 • Futurozoaire
Mar 24 Déc 2013 - 23:52 | |
| Moi je serait la le 22 février |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mer 25 Déc 2013 - 10:14 | |
| Moi je serais présent le 22 (cela sera le dernier jour de ma carte club, faudra que j'en profite pour la refaire) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 2 Jan 2014 - 23:14 | |
| Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année 2014 à tous ! Désolé, c'est avec un peu de retard que je vais poster un petit compte-rendu de notre journée du 21 décembre dernier (2013 et oui c'est déjà loin tout ça...) au puy du fou (pas trop eu le temps avant : pas de vacances + fêtes de fin d'année). Tout d'abord, je tenais à remercier tout les membres puyfolonautes présents lors de cette journée pour leur accueil chaleureux. Jonathan et moi même avons passé une agréable journée. Troisième année de suite que j'assiste à ce spectacle et je ne sors jamais déçu. Juste avant les fêtes de Noël, c'est génial. Cette année, c'était une nouvelle mise en scène que j'ai trouvé sympa même si je préférais certains détails de la première version.L'orchestre est toujours exceptionnelle ! Ce que j'adore au puy du fou, c'est qu'au niveau de la thématisation pour les fêtes de Noël, ils n'hésitent pas ! (Canon à neige, sapins, illuminations...), ce que je reproche cette année au Futuroscope. A part le sapin de Noël sur la place du kinémax, cette année, c'était très léger. Après le repas du midi dans l'Orangerie, nous avons rejoins le bourg 1900, puis fais les boutiques avant de rejoindre les jardins de la fontaine. Ensuite, nous avons pu admirer les sentons de glace (superbes sculptures) et enfin le bourg 18ème où nous avons pu écouter les chants de Noël "Gloria". Pour terminer l'après-midi, nous avons visité les hôtels du parc. Côté du parc que je ne connaissais pas (j'habite à 20 min du parc). Visite très très intéressante ! Hôtels super bien thématisés et très propre. Enfin la journée c'est terminée au Restaurant dans une superbe ambiance. 28 personnes a régler l'addition, c'est pas super simple ^^. En bref, on a pas vu le temps passé ! Espère pouvoir y retourner cet été et participer à une rencontre au grand parc... Quelques photos : Dans deux mois, c'est à notre tour d'accueillir. Je serais également présent le 22 ! Qui d'autres ? Venons nombreux pour cette rencontre ! | |
|
| | Florian Puyfolonaute • Futurosaure
Lun 6 Jan 2014 - 10:04 | |
| Merci beaucoup pour ce compte rendu Tony et très content que la journée vous ait plus. Pour une journée au parc cet été, aucun problème A très vite pour le début des inscriptions du 22 février ! |
| | TCJ • Administroscope
Ven 10 Jan 2014 - 21:00 | |
| Nous préparons notre future rencontre au Futuroscope le samedi 22 février, avec nos amis de Puyfolonaute.com qui devraient être assez nombreux !
Amis du Forum du Futuroscope, on vous attend ! Je compte sur vous pour que nous soyons également nombreux pour passer la journée ensemble … On réfléchit à une surprise au cours de la journée et à clore la journée dans un resto en dehors du parc … À suivre.
Lesquels d'entre vous seront présents ce jour-là ? |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 23 Jan 2014 - 13:51 | |
| Bonjour à tous ! Nous ouvrons donc les inscriptions pour la journée du samedi 22 février au Futuroscope avec nos amis de Puyfolonaute ! Au programme de cette journée qui commencera par un petit déjeuner ainsi que par les présentations des deux communautés, vous pourrez découvrir l'ensemble du parc du Futuroscope dans ses moindres recoins. De plus, une surprise s'offrira à vous au cours de la journée... Dans la soirée, un apéritif vous sera offert avant d'assister au spectacle nocturne du parc : « Lady Ô » (spectacle à 20h30) Enfin, pour clôturer cette journée, nous terminerons (pour ceux qui le souhaitent) avec un dîner dans le restaurant « Pirates », restaurant thématisé où nous pourrons ensemble, partager nos meilleurs souvenirs de la journée, et faire plus ample connaissance (dîner à 21h15). Bien sûr, l'entrée au Parc est toujours gratuite pour les membres Carte Club. Sinon, vous pourrez acheter un billet d'entrée à 20 € seulement (promo habitants de la Vienne et leurs accompagnants, au lieu de 42€ prix public adulte).
… Et laissez un message dans ce sujet pour faire savoir aux autres que vous êtes là ! | |
|
| | Florian Puyfolonaute • Futurosaure
Jeu 23 Jan 2014 - 18:45 | |
| |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Ven 24 Jan 2014 - 7:56 | |
| C'est bon pour moi, inscription faite ! Il ne reste plus qu'a attendre le mail de confirmation... |
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 24 Jan 2014 - 21:16 | |
| Inscription faite hier aussi, j'attend aussi e mail de confirmation (10 places de dispo chez les futurofans, je sais pas si on va être aussi nombreux ) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Sebio • Futurammouth
Ven 24 Jan 2014 - 23:37 | |
| - Futurojojo a écrit:
- (10 places de dispo chez les futurofans, je sais pas si on va être aussi nombreux )
Mais j'espère bien que vous remplirez votre quota, il y a plein d'avantages exclusifs rien que pour vous ! |
| |
Rencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro