Bonsoir ça serai pour savoir si le dernier jour ou le parc est ouvert au mois de janvier si il y a beaucoup de visiteurs en général ou pas s il vous plait
Non généralement c'est très très calme et attention le spectacle est très tôt ce jour la, à 18h30 donc les attractions ferment tôt aussi entre 17h30 et 18h
D accord merci et je me suis tromper c 2014 pas 2013 j ai du mal avec le changement d année lol et a midi on peu sortir pour aller chercher les sandwuch et re rentrer ?
ah b je sais pas c'est que je voulais savoir surtout si on peu re rentrer ils mettent un tampon ou un truc comme ca pour que l'on puisse re rentrer? C'est que je veux un max d'info car l'entrée a un certain cout quand même
Tout à fait, il est possible de sortir temporairement du Parc, il faut demander un tampon incolore aux hôtesses à l'entrée.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :