Bien vu merci pour l'info. Il semble que c'est plutôt pour des raisons d'affluence car ce sera aussi le cas en septembre et octobre, entre les vacances d'été et de Toussaint … La relâche du Kube se généralise donc en période scolaire, ouverture uniquement les week-ends, jours fériés et ponts.
Comme Illusions magiques puis Magic Show il y a quelques années de ça.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Sur le Plan de Développement 2018-2022, il est inscrit une nouveauté pour le mois d'avril 2020 au pavillon Imax 3D Kube. Le montant de cette "nouveauté" est de 800.000€
Avez-vous des infos à ce sujet ? Est-ce toujours d'actualité ?
Dans un reportage "ENVOYÉ SPECIAL" datant de 2015, une journaliste (voix off) commente : "Le Président du Futuroscope, Dominique HUMMEL, envisage de produire Les Mystères du Kube pendant 5 ans"
Tu avais bien lu @Fabscope, finalement rien n'est prévu du côté du Kube pour cette année, nous serions déjà au courant depuis un moment, pas la moindre info.
Le plan de développement a pu tout à fait évoluer selon d'autres choix, comme c'était le cas pour le plan précédent 2014-2017 qui avait pas mal bougé par rapport à ce qui était prévu au départ. Prudence donc, ce document ne peut pas être pris au pied de la lettre.
Mais j'aimerais bien voir un nouveau show dans cette belle salle
Quel "gâchis" cette salle . Il n'y en a aucune qui lui arrive à la cheville sur le parc en tant que salle typée "spectacle". Est-ce à dire que le parc ne sait pas créer de spectacle vivant? La question peut se poser
@Bensti, c'est pas la spécialité du parc on est d'accord, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils font appel à des sociétés extérieures pour la conception de ces "shows". Je n'étais pas très fan de ce spectacle, à voir qui sera à la tête de la conception du nouveau
Je n'aime pas trop Les Mystères du Kube parce que c'est trop abstrait. Pourtant la salle est très belle et il y a du potentiel pour y faire un très beau spectacle. Ce qui manque surtout c'est une histoire qui tienne la route. J'espère que le prochain spectacle aura du sens.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Il y avait du potentiel, c'est dommage. Mettre plus de performers sur scène (seulement trois pour une scène de cette taille fait vraiment peau de chagrin) et développer une vraie histoire. Je suis sûr que le prochain sera plus réussi, d'autant que la direction du parc était au courant de l'impopularité du précédent.