|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016
|
| TCJ • Administroscope
Sam 14 Avr 2012 - 23:53 | |
| Merci pour cette information ! Une expérience meilleure que le Soarin d'Epcot ? Ça promet ! J'espère que ça va se goupiller prochainement, depuis le temps que l'on parle de ce projet … |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 15 Avr 2012 - 0:02 | |
| Attention, rien n'est encore acté… En fait, la situation n'a pas changé d'un iota depuis l'an dernier, et la "confidence" de la NR n'est ni plus ni moins que le projet d'origine de 2010. Pour tout vous avouer, c'est mardi prochain que sera choisie la future attraction majeure pour 2014. 4 projets très très différents sont en compétition. J'avoue avoir une nette préférence pour certains, mais je ne miserai pas sur le Tapis Magique...mais bon, qui sait... |
| | st30 • Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 14:48 | |
| |
| | Dedalus • Futurobot
Mer 9 Mai 2012 - 17:07 | |
| Pas tant que l'annonce officielle n'a pas été faite |
| | st30 • Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 17:21 | |
| logique, mais au moins y'a eu des décisions, on attendra encore plus impatiemment du coup, je peux programmer mes venues pour 2013 (nouveau spectacle nocturne) et 2014 (nouvelle attraction) alors perso, je pense qu'il manque une "grosse" attraction à sensations fortes, je pense que ça pourrait amener du monde en diversifiant les expériences (même si la vocation première n'est pas de faire dans l'attraction au sens classique du terme comme d'autres parcs ) |
| | Futurofan • Modéroscope
Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| Info du site Newsparcs indiquant que la société canadienne Dynamic Attractions a annoncé deux importants contrats pour plus de 30 millions de dollars dont un aux Emirats Arabes Unis. Cette société réalise de nombreuses structures en acier pour les parcs d'attraction dont les fameux Soarin' ! Un des contrats est pour les Emirats Arabes Unis mais pour le deuxième on a aucune info à part que les travaux seront sur 2 ans. Peut-être le Futuroscope ?? @ : Dynamic Attractions annonce deux importantscontrats dont un aux Émirats Arabes Unis |
| | wapsgore • Futurammouth
Mer 16 Mai 2012 - 22:06 | |
| Je ne pense pas que le Futuroscope est les moyens de faire une attraction à 23,5 millions d'euros... |
| | TCJ • Administroscope
Mer 16 Mai 2012 - 23:16 | |
| Waow ! 23,5 millions d'€, ce serait juste … ahurissant : presque 4 fois Arthur ! Je ne crois pas trop que ce soit pour nous, jamais le Futuroscope n'a fait un tel investissement … |
| | Futurofan • Modéroscope
Mer 16 Mai 2012 - 23:41 | |
| Boh c'est beau de rêver un peu quand même... Et puis la CDA est la maintenant... |
| | TCJ • Administroscope
Mer 16 Mai 2012 - 23:55 | |
| Mais bon, vu les excellents résultats de ces dernières années, peut-être n'est-ce pas impossible ? Chez le cousin picard de notre nouvelle famille CDA, il y a bien une nouveauté à 20 millions d'€ qui vient d'ouvrir … |
| |
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016