HS ON : Sauf que pour DLP c'est la World Disneyl Compagny qui va reprendre la main. Cela veut dire des investissements à venir pour le parc notamment au niveau du Studio où il va y avoir du changement. Si ils n'investissent pas (que ce soit dans de nouvelles attractions ou dans l'entretien des parcs) les visiteurs ne reviendront plus ou de moins en moins. HS OFF
Le top serait de mêler film réel et synthèse.. le meilleur des 2 mondes quoi
Vous êtes sûr qu'il y aura un Soarin a DLP parce que je sais que la marque qui appartenait à la Walt Disney Imagineering, a été racheté mais après par qui je ne sais pas...
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."
Sur, on ne peut pas dire cela. Disons que ce projet traine depuis de très nombreuses années, qu'il aurait du etre réalisé après la tour de la terreur, l'emplacement réservé se situe entre Cinémagique et Stich Live. Apparemment, le projet serait en train de réapparaitre maintenant que Ratatouille est en voie d'achèvement. Malgré la puissance de frappe de la Walt Disney Company, le projet Star Wars est sur les rangs ainsi que la réhabilitation de Big Thunder Mountain, le timing semble un peu serré et pourrait jouer en faveur du Futuroscope.
Pour revenir au sujet, mille excuses pour le HS , je viens de tomber sur ce descriptif d'attraction. L'idée ne serait peut être pas si originale que cela... Il n'empeche que j'ai très envie de découvrir cette belle nouveauté qui s'annonce. http://fr.wikipedia.org/wiki/Horizons_%28attraction%29
HS : Selon certaines sources le Soarin de Disney verrait le jour (pas en 2016, mais à l'horizon 2020) au coeur du Parc Disneyland, dans Adventureland à côté de Indiana Jones... Avec une histoire de tour en Avion dans la jungle luxuriante... Bref pour une fois, le Futuroscope sera le 1er à proposer l'expérience en France, et tant mieux Vivement 2016 !!!
Un appel d'offres est en cours : « Travaux de restructuration du pavillon Tapis Magique du Parc du Futuroscope » … Clôture le 21 novembre.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je vous rappelle que Voyageurs du Ciel et de la mer disparait à la fin de cette saison …
Un appel d'offres intitulé "Travaux de restructuration du pavillon Tapis Magique du Parc du Futuroscope" a été publié ces dernières semaines sur le site du CG86, sa reconversion en une future attraction est donc bien confirmée !
Selon le calendrier de l'appel d'offres, les travaux commenceront aussitôt durant la fermeture annuelle, de janvier 2015 à mi 2016.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le projet Sky world ouvrira en juin 2016, il s'agira bien d'une attraction type " Soarin' ". C'est l'entreprise Dynamic Attractions et son fameux Flying Theater qui doit intégrer le Tapis Magique.
Images impressionnantes de la bête et de ses capacités :