administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Mouais je ne vois pas de lien avec Astratour. Mon hypothèse était que ce nom a été trouvé pour changer le moins de lettres possibles sur les enseignes et affiches existantes :
Je suis passé à Astra Fun Xperiences ce samedi 12 juin. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site du parc, l’espace Virtual Challenge est ouvert au public. Les visiteurs portent une charlotte sous le casque VR. En revanche la salle PS4 était fermée.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
La salle VR est bien ouverte, et j'ai demandé au personnel du parc aujourd'hui en fait c'est Sony qui a décidé de fermer la salle des ps4 à cause du covid, et apparament ils ne prevoient pas de la reouvrir pour le moment (ce n'est pas du ressort du parc de pouvoir ouvrir ou fermer cette salle)