• L'attraction : La drôle de machine que Scrat a trouvée sous la glace a envoyé son éternelle noix dans une autre époque ! Pour la retrouver, une seule solution : se servir de la machine pour voyager dans le temps lui aussi… Dans un théâtre multi sensoriel, partez en famille pour une aventure totalement givrée avec les héros de L’Âge de Glace : Il était une noix, l’Expérience.
• Technologie : Une attraction au poil en 4 dimensions ! Enfilez votre peau de bête et venez rire en famille ! Propulsés aux côtés de Scrat dans un voyage qui vous transporte au cœur de l’Histoire, partagez les péripéties des héros de l’Âge de Glace, comme si vous y étiez ! Effets dans la salle, plateforme dynamique et fous rires au programme de cette aventure immersive totalement givrée !
2016 : un nouveau film qui remplacera Le Petit Prince : L'Âge de Glace 4D
Vraiment ???? Bon ,dommage pour le Petit Prince que j'adore... mais quoi qu'il en soit, ce serait une excellente nouvelle ! Cela voudrait dire que le parc compte s'appuyer sur des licences connues et surtout ayant un gros potentiel commercial et affectif pour toute la famille. Ca promet de passer d'autres excellents moments !! Je l'aime de plus en plus ce plan de reconversion des salles !!!!
J'imagine bien une statue de Scrat a l'entrée a la place de la statue du Petit Prince Sinon, j'ai trouvé quelques infos supplémentaires en cherchant sur internet
Le film est actuellement diffusé dans le parc Anglais Alton Tower Le film s'intitule "Ice Age The 4D Experience", un cinéma en 4D qui va entrainer les spectateurs dans une superbe aventure inspiré du film L'âge de glace 3 : le temps des dinosaures !
Dans les effets physiques, on retrouve des explosions glaciales, de la neige et des bulles
J'ai la campagne publicitaire du film
On reste dans le familial, dans le comique, bref, un bon ajout pour 2016
Confirmation à l'instant sur M6 du remplacement du Petit Prince par L'Âge de Glace la saison prochaine !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Si j'ai bien compris, c'est pour la fin de l'année (comme la machine à voyager dans le temps). Donc peut-on prévoir une fermeture du pavillon à l'été par exemple ? Ou alors est ce moi qui aie mal compris ?!
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Euh non pas du tout, c'est simplement un nouveau film en remplacement du Petit Prince 4D.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Encore un bon moyen pour détruire toute la thématisation de départ, c'est dommage. L'âge de glace reste quand même une licence populaire, je suppose que ça sera bénéfique pour le parc.
Même pas une fermeture temporaire pour refaire le pré-show ?!
La théma du préshow n'a pas vraiment de rapport avec Le Petit Prince, ça été voulu justement, donc pas besoin de changement …