J'ai pu voir l'expo. Alors je ne sais pas si c'est parce que je suis un fan de nouvelle technologie ou pas.… mais rien ne m'a "impressionné".
Déjà première remarque on nous indique à plusieurs endroits que l'on peut faire un quizz sur l'application futur l'expo. Mais après discussion avec Tanguy cette application n'existe pas encore
Le robot à l'entrée est sympa... ensuite comme l'explique bien Loulou10200 la 2ème technologie n'est mis en place que par les personnes du Staff (et on comprends pourquoi)… Le reste est sympathique mais pas extraordinaire. J'ai bien aimé le "sable".
D'ailleurs je plainds le personnel qui dois nettoyer la moquette
La boutique quand à elle regorge de coque pour Téléphone portable, de vitre en verre, et autres accessoires, ainsi que des objets connectés. Les prix m'ont parus assez raissonnables. Mais idem rien qu'on ne peut pas trouver ailleurs (enfin de mon point de vue).
Reste le bar... ça c'est génial.…
Mon impression est très mitigé… ça fait vraiment pas fini .. les coussins Fatboy partout en plein milieu au niveau du Bar ça fait pas super.. … Donc j'attends de voir comment cela va évoluer car ça peut être intéressant... j'ai aussi peur que beaucoup de choses ne reste pas en état très longtemps vu la douceur de manipulation des visiteurs...
Question : Est ce que quelqu'un lit vraiment tous les Post It ??
Membre du Club Futuroscope.