Comme vous le savez le 2 juin un hélicoptère proposait à la presse un petit vol au dessus du futuroscope et certains n'ont pas manqué de filmer le chantier des "animaux du futur" !!!
et donc on peut voir que le chantier avance très vite dans le cercle !!
Le parcours aura certainement une forme de spirale !
(regardez la vidéo jusqu'au bout car elle est vraiment bien)
Je vois quand même plus des murs courbes alignés l'un après l'autre qu'une spirale ... Enfin bon, une disposition originale je trouve !
Oui, le chantier semble bien avancer malgré la météo !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ouh là là, avec tous ces évènements, celà fait un certain temps que l'on a pas parlé du chantier des Animaux du Futur, et il avance ! De très grands murs sont en cours d'assemblage devant le "cercle", au niveau de ce qui doit être le hall d'entrée ...
Pas de photos sous la main, mais ça viendra, à moins que quelqu'un en ait des récentes (moins d'un mois) ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ensuite ça sera le toit j'imagine, et en dernier l'habillage de la façade !!! ???
Entre les deux il faudra faire tout le second-oeuvre intérieur (isolation, plaquisterie, chauffage, électricité ...) ce qui prendra quelques mois.
Vite fait, des photos du chantier des Animaux du Futur, on allait l'oublier :
Ca continue avec quelques immenses pans de murs ... Qui a dit que le pavilon était tout petit ? ...
Bon allez hop, maintenant dodo !