| Williams • Futuroscromagnon
Mar 6 Nov 2007 - 11:23 | |
| Hey mais si ça se trouve tu seras un des premiers à travailler à animaux du futur |
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mar 6 Nov 2007 - 13:02 | |
| Lol sa serait interessant lol ...
(pas mal ta signature Williams lol) |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 9 Nov 2007 - 8:56 | |
| Oui, très bonne idée ! Mon programme des vacances de Pâques est déjà planifié ^^^ Sinon, pour en revenir au chantier, jusqu'à ce lundi 5 je n'ai rien vu de nouveau en ce qui concerne la fameuse couverture en alucobon des façades ... |
|
| Futurofan • Modéroscope
Ven 9 Nov 2007 - 18:49 | |
| |
|
| olivia124 • Futurammouth
Dim 11 Nov 2007 - 16:25 | |
| Es que l'atraction durera en 2009? Est ce que l'attraction sera encore présente sur le parc en 2009 ?
[editSid2:modérateur/on] Attention à l'orthographe car dans le cas présent c'est presque illisible, merci ! [editSid2:modérateur/off]
[editFuturofan:modérateur/on] Peux-tu rétrécir ton image dans ta signature, merci ! [editFuturofan:modérateur/off]
|
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 11 Nov 2007 - 18:40 | |
| Comment ça ? Tu nous demande si elle sera toujours là en 2009 ?
Si réponse = oui :
Bien évidement !! Je ne vois pas pourqoui le département investirait 7 000 000 € pour juste un an ... |
|
| olivia124 • Futurammouth
Dim 11 Nov 2007 - 19:35 | |
| Pour l'orthographe j'étais préssée et j'ai changé mon image en miniature [editSid2 : modérateur/on] Merci beaucoup [editSid2 : modérateur/off][editFuturofan : modérateur/on] Merci ! [editFuturofan : modérateur/off]Olivia : Futurofan,tu peux changer de couleur de ce que tu as mis? (nouvelle modératrice ? lol)vert = Sid2 jaune = Futurofan noir = Olivia 124 |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 20 Nov 2007 - 18:08 | |
| |
|
| Syl le Gandaharien • Futureptile
Mar 20 Nov 2007 - 19:39 | |
| Il est magnifique, s'ils en mettent d'autres comme ça dans la file ça va être superbe et plonger tout de suite dans l'ambiance^^ |
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 22 Nov 2007 - 12:32 | |
| Autre article du blog sur la pieuvre-singe : "Les ancêtres des animaux terrestres actuels proviennent des océans. Rien d’étonnant à ce que le calmar finisse par évoluer en animal terrestre lui aussi.
La pieuvre-singe, descendante du calmar, est une créature intelligente et agile qui vit dans la forêt dense du Nord. En permanence dans les arbres, elle construit des abris de feuilles et de brindilles à leurs sommets pour y dormir et s’occuper de ses petits. Comme ses ancêtres, elle est dépourvue de squelette, a conservé ses huit bras et ses deux tentacules à ventouses. Plus musclés mais tout aussi flexibles, ils lui permettent de se balancer d’arbre en arbre, de s’agripper aux branches et de saisir facilement la nourriture.
Vivre dans une forêt aussi dense que celle du Nord et évoluer dans cet habitat encombré requiert une grande intelligence. C’est pourquoi l’évolution l’a dotée d’un cerveau plus développé tant la somme d’informations à engranger est importante. Du calmar, elle a gardé une vue perçante. Ses yeux sont au bout de deux longs pédoncules flexibles, qui lui permettent de toujours regarder vers l’avant, quelque soit l’acrobatie qu’elle exécute dans les arbres.
Enfin, la pieuvre-singe est un animal sociable qui vit en communautés organisées et si elle a perdu les superbes couleurs vives du calmar, d’aucune utilité dans son environnement (trop d’arbres cachent la vue), elle communique à présent en émettant des sons." | |
|
|