|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Dim 22 Fév 2009 - 10:26 | |
| - sid2 a écrit:
- J'ai oublié de vous dire que tous les animaux qui étaient dans le pré-show ont été installé dans les boutiques du parc!
Tous ? J'ai vu un cuirasson dans la boutique Signes du Monde, où sont les autres ? |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 23 Fév 2009 - 11:41 | |
| Le fou-baleine, l'animal le plus gros du pré-show est suspendu au dessus de la caisse de la boutique H2O. |
| | TCJ • Administroscope
Lun 23 Fév 2009 - 11:43 | |
| - sid2 a écrit:
- Le fou-baleine, l'animal le plus gros du pré-show est suspendu au dessus de la caisse de la boutique H2O.
Ah, j'avais même pas remarqué ! Euh, il me semble aussi avoir vu un cochonnet des monts dans la boutique Signes du Monde … ou je ne sais plus si c'était une peluche. |
| | remih • Futuropithèque
Mar 24 Fév 2009 - 23:22 | |
| En tout cas, cela me semble être une bonne nouvelle : le Futuroscope a l'air de vouloir réellement améliorer les Animaux du Futur, et j'espère que nous serons agréablement surpris début Avril ! D'un côté, je ne peux pas dire que l'ancienne version du pré-show m'avait laissé une excellente impression... |
| | remih • Futuropithèque
Sam 7 Mar 2009 - 17:32 | |
| Le Technolopolitain du mois de mars nous en apprend un peu plus sur les changements apportés aux Animaux du Futur... On découvre notamment le départ de la voix de Jamy Gourmaud ! - Citation :
- Nous l’évoquions dans le numéro de janvier du Technopolitain. Le Futuroscope planche actuellement sur la version 2 de l’attraction, Les Animaux du Futur, l’expérience préférée des enfants.
En 2009, le Futuroscope pousse le curseur technologique encore plus loin pour permettre à ses visiteurs de vivre un safari plus immersif, avec en prime de nouvelles créatures. Primo, les animaux en 3D vont bénéficier des progrès du logiciel de la société Total Immersion, à l’origine de la réalité augmentée. « Le rendu sera bien meilleur… », confirme Nicolas Mollet, chef de projet à la direction du Développement du Futuroscope. Deuxio, le parc s’attache à « rendre les interactions plus crédibles » et à « éliminer les temps morts entre les scènes ». « Une tablette va être installée devant les visiteurs pour augmenter les séquences d’immersion », appuie Nicolas Mollet. Le scénario va, lui aussi, subir un lifting. Jugé « trop compliquée », ladite trame va s’alléger d’une voix, en l’occurrence celle de Jamy Gourmaud. Exit donc le récit de l’animateur de « C’est pas sorcier ». Quoi d’autre ? Avant d’embarquer, les visiteurs seront briefés dans un pré-show revu et corrigé. « L’idée consiste à leur donner deux ou trois conseils afin qu’ils profitent au mieux de l’expérience. Sans compter une explication de ce qu’est la réalité augmentée. » A voir dès avril. | |
|
Sam 7 Mar 2009 - 18:30 | |
| - Citation :
- Deuxio, le parc s’attache à « rendre les interactions plus crédibles » et à « éliminer les temps morts entre les scènes ». « Une tablette va être installée devant les visiteurs pour augmenter les séquences d’immersion »
C'est vrai qu'il y a parfois des temps morts entre la fin d'une scène et le départ pour la scène suivante. - Citation :
- Jugé « trop compliquée », ladite trame va s’alléger d’une voix, en l’occurrence celle de Jamy Gourmaud. Exit donc le récit de l’animateur de « C’est pas sorcier ».
Oh, ça c'est dommage par contre ! |
Dim 8 Mar 2009 - 10:55 | |
| Tiens, on parlait des animaux du préshow d'ADF qui ont été déplacés en boutiques, les voici : Le cuirasson dans la boutique Signes du Monde : Le fou-baleine dans la boutique H2O (au dessus des caisses) J'en ai pas vu d'autres. |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 8 Mar 2009 - 11:08 | |
| ca donne pas envie d'aller prendre une tasse !! il a pas l'air commode le cuirasson |
| | titeuf86 • Futuronaute
Lun 9 Mar 2009 - 10:49 | |
| Dommage du départ de la voix de jamy parce que je trouve que c'était bien trouvé du fait qu'il fasse une émission scientifique où tout est très bien expliqué. |
| | Nikos • Trash buster
Lun 9 Mar 2009 - 11:13 | |
| Je crois que les enfants apprécieront moins cette nouvelle expérience … La voix de Jamy a certainement contribué à élever les AdF au rang d'attraction préférée des enfants ! On verra ce que ça donne le 4/4 !
_les Amis du Parc
|
| |
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)