Une nouvelle cure de jouvence serait la bienvenue sur cette attraction, je pense. Le voyage est trop rapide, trop plan plan. Avec des effets intégrés aux sièges, cela recréerait la surprise. Et puis les images de synthèse ont fait des progrès, il faudrait le prendre en compte. Une autre thématique, en effet, cela pourrait être sympa. Ce qui m'inquiète désormais c'est le nombre de fermeture de pavillons...
en passant, une petite question "con" : si je me fie au titre, y'a 4 ans pour les ADF, y'a eu d'autres attractions avec une durée de vie aussi courte ?
EDIT : une idée folle, un tour dans Londres avec les Beatles en réalité augmentée ???
La citadelle du vertige, le zoo des robots. Mais ces attractions n'étaient pas prévues pour durer, contrairement à ADF qui était sensé rentrer dans le panthéon des meilleures attractions du parc. Concernant l'avenir d'ADF je me suis peut être mal fait comprendre: de nombreux éléments techniques resteront en place mais le thème et la technologie utilisée seront totalement différents (donc bye bye réalité augmentée). Je pense qu'il est encore trop tôt pour vous en dire plus, mais certaines idées sont déjà très controversées au sein du parc.
mais certaines idées sont déjà très controversées au sein du parc.
Alors ça, ça fait peur. Le dernier projet controversé, c'était la version courte de la Vienne Dynamique, et on sait tous ce que cela a donné. Croisons les doigts !
C'est une idée de décoration, qui serait vraiment de trèès mauvais gout et qui n'a pour moi rien à faire dans un parc d'attraction. J'espère que cette idée va être abandonnée car on risque vite d'être la risée de tout le monde
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un vieux projet du Parc de faire un parcours à l'intérieur du corps humain... il y avait quelques idées qui pourraient en effet être de mauvais goût! ^^ J'espère que ça sera quelque chose qui fait plus rêver!