|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)
|
| Futurojojo • Futuronaute
Sam 14 Juil 2012 - 16:23 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- Misteurpleasant a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faille compter sur une ouverture d'ADF-nouveauté pour février 2013. Mais n'oublions pas que d'ici là il y aura la nouvelle version de dar pour nous faire patienter !
En résumé pour 2013 : Nouveautés : Nouvelle version de DAR et Nouveau show Nocturne + certains films IMAX. Pavillons Fermés : Star du Futur, Cité du Numérique, D1, Ciné-Jeu + Maintenant ADF. Je trouve que ça fait beaucoup de pavillons de fermés sur le Parc pour la saison 2013. Il faut rajouter la Cyber Avenue qui ferme définitivement ses portes en septembre... Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Dedalus • Futurobot
Sam 14 Juil 2012 - 23:40 | |
| Il faudra tout de même s'attendre à quelques surprises pour compenser |
| | titeuf86 • Futuronaute
Dim 15 Juil 2012 - 9:11 | |
| - TCJ - Futuroscophile a écrit:
Donc pour résumer : ADF était une idée plus que formidable, mais une réalisation bien faiblarde. On aurait dû pousser le bouchon plus loin. La réalité augmentée est une technologie magnifique, j'aimerai bien voir cela ailleurs dans le Parc, mieux utilisée.
Justement pour la nouvelle attraction, il faut aller au bout!!! Ne jamais se dire oui mais … NON Go Go Go!!!!! |
| | st30 • Futurhominidé
Dim 15 Juil 2012 - 18:13 | |
| autant j'avais été déçu par les ADF lors de ma venue, autant je serai encore plus déçu si c'était remplacé par une expérience "encore" orientée cinéma, sur les ADF en eux-même c'est un sujet énorme, c'est la réalisation qui était bancale |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 15 Juil 2012 - 20:54 | |
| - TCJ - Futuroscophile a écrit:
J'aurai adoré qu'ADF soit aménagé à Images Studio. En conservant le principe de parcours en nacelles, mais en aménageant de grands décors de nature. Dans un espace comme celui-ci, avec la réalité augmentée, ça aurait donné une attraction magnifique. Qui aurait ressemblé à la pub quoi ^^
Une version des Animaux du Futur avait été imaginé dans Images Studios... Ça aurait été en effet beaucoup plus immersif mais aussi largement plus cher... En fait si on cumule tout les projets pour Images Studio depuis 3 ans, on peut facilement tourner autour d'une dizaine ! Ce batiment est maudit depuis le début de toute façon ! |
| | Dedalus • Futurobot
Dim 15 Juil 2012 - 21:20 | |
| Il faut dire que le batiment en lui même peut difficilement accueillir une attraction d'un autre type que star. Peut être qu'une grosse réhabilitation technique aurait suffit plutôt qu'une fermeture définitive mais c'est un autre débat |
| | Dedalus • Futurobot
Jeu 19 Juil 2012 - 20:22 | |
| ADF sera donc bien fermé pendant une année entière |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 19 Juil 2012 - 20:55 | |
| - Misteurpleasant a écrit:
- ADF sera donc bien fermé pendant une année entière
Fermeture confirmée pour la fin de l'année 2012 ? |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 19 Juil 2012 - 23:15 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- Fermeture confirmée pour la fin de l'année 2012 ?
Pas de confirmation officielle. |
| | st30 • Futurhominidé
Mar 28 Aoû 2012 - 16:47 | |
| ah mais c'est quoi ce bordel ??? après l'énorme déception de mai, nous avons refait les ADF "pour une dernière fois", en se disant que ça disparaîtrait (avec regret) et là, heureuse surprise on voyait les animaux, tous les animaux, ça n'allait pas trop vite, l'expo en sortie était éclairée !! ALLELUIA !! soit en mai y'avait un gros souci technique, soit y'a eu un reparamétrage qq part mais il y a vraiment un énorme potentiel pour cette attraction, faut vraiment pas jeter le bébé avec l'eau du bain et améliorer le concept parce que les ADF c'est p'tet le meilleur sujet possible pour le Parc à mon avis perso (et de mes gamins et de ma femme aussi, ça fait 4 voix dont 2 petites qui comptent double si vous voulez battre la souris ) |
| |
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)