|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014
|
| TCJ • Administroscope
Ven 20 Juin 2008 - 21:50 | |
| Le jeu Optimusic de la Cité du Numérique est ouvert, depuis environ deux semaines. Parmi les 4 musiques "jouables", il y a la Lettre à Elise, une musique de dessin animé, et une espèce de chanson qui fait "Hey girl / You are beautiful etc ...", une chanson de Mika. Pour rappel, ça se joue comme le Sympho à l'époque, on produit des sons avec les pieds où les mains en obturant les faisceaux lumineux au dessus des cellules au sol. On peut aussi changer de thème musical avec des boutons sur un petit pupitre. Mais bon, j'aime pas trop le choix des musiques, c'est souvent répétitif … Je préférais le Sympho quand même. |
| | TCJ • Administroscope
Dim 29 Juin 2008 - 14:37 | |
| Samedi 28 juin, la webradio EnjoyStation.net émettait en direct du hall de la Cité du Numérique, de 18h à 21h. Les micros et les deux animateurs étaient installés au comptoir information (là où était Max), et les visiteurs du Parc pouvaient s'exprimer à l'antenne, parler du Parc, de leur visite et de leurs attractions préférées, ou de n'importe quoi. |
Ven 29 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Une nouveauté 2009 qui n'est pas écrite dans la brochure scolaire 2009 :
Un spectacle en réalité augmentée verra le jour l'année prochaine à la Cité du Numérique.
Sujet, emplacement, durée … Je n'en sais pas plus ! |
Dim 26 Oct 2008 - 9:22 | |
| Une autre info, le nouveau spectacle en réalité augmentée de la Cité du Numérique durera 15 minutes … et il sera animé par Max ! |
| | leptitced • Futuro sapiens
Dim 26 Oct 2008 - 10:16 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Une autre info, le nouveau spectacle en réalité augmentée de la Cité du Numérique durera 15 minutes … et il sera animé par Max !
Cool.. et il aura lieu où dans la Cité ? |
Dim 26 Oct 2008 - 10:37 | |
| - leptitced a écrit:
- Cool.. et il aura lieu où dans la Cité ?
Ca je ne sais pas … Peut être en bas à la place de l'ancien espace Gamers, ou bien à la place de Kego si il disparait, je ne sais pas non plus. |
Sam 20 Déc 2008 - 18:50 | |
| Une info : le nouveau spectacle de réalité augmentée de la Cité du Numérique s'appellera Max, le clandestin du réel : "Un spectacle interactif pour découvrir la magie d’une technologie révolutionnaire, la réalité augmentée avec Max, le clandestin du réel, petit personnage espiègle en 3D." |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 21 Déc 2008 - 16:19 | |
| Max … l'animateur virtuel disparu ? |
Dim 21 Déc 2008 - 18:20 | |
| - pilote a écrit:
- Max … l'animateur virtuel disparu ?
Exact ! |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 21 Déc 2008 - 18:49 | |
| cooooooooooooool jsui trop content |
| |