L'ouverture du spectacle Les Mystères du Kube est repoussée à la date du samedi 25 avril 2015, au lieu du 18 avril initialement prévu.
La rencontre est donc décalée au 25 avril également à l'occasion de l'ouverture ! À tous les inscrits, je dois donc vous redemander votre disponibilité pour ce jour-là ! Veuillez me confirmer votre présence par message privé. Pour les autres personnes intéressées, n'hésitez pas aussi à vous inscrire en m'envoyant un MP
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Rendez-vous à 9:30 devant l'entrée principale du Parc, au pied des géants.
Pour se retrouver à l'entrée ou pour le moindre souci, appelez-moi
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Désolé de vous prévenir si tard mais demain je ne serai pas avec le forum. Ma mère veux venir voir ce nouveau spectacle mais elle ne veux pas venir avant 11h30/12h... Je serai donc au Futuroscope mais pas avec vous, désolé… PS : Un spectacle d'inauguration est-il prévu ?
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Non pas de chose particulière pour l'ouverture aujourd'hui, simplement une présentation pour la presse. Mais il est prévu une inauguration plus tard en juin, je vous tient au courant si on me donne plus d'info