a bon parce que quand j'y allais avant il fallais acheter des jetons au distributeur
Exact, mais les jeux ne sont plus payant depuis l'année dernière, uniquement ceux de Cyber Avenue.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le bassin des vélodos a été rerempli la semaine dernière. J'ai remarqué que le niveau de l'eau a un tout petit peu baissé (environ 10-15 cm), et elle n'était pas recolorée.
Toujours au Monde des Enfants, mais cette fois ci dans la nouvelle zone de la Pyramide, du mobilier urbain très design a fait son apparition, voyez plutôt :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Les sièges de la dernières photos on plutôt l'air confortable . Je trouve que sa lui donne une petit côter jeunes et c'est toujours bien pour l'image du parc.
Pour les avoir testés, ils sont effectivement assez confortable Après, il n'y en a pas beaucoup donc il faut se battre !
Pour les vélodos, le bassin est plutôt sale (tout comme celui de Mission Eclabousse !, où l'on peut voir des traces de pas au fond de l'eau, sur la couche de saleté...)