|
Le Monde des Enfants (1988-2018)
|
| TCJ • Administroscope
Sam 24 Nov 2007 - 15:35 | |
| Je suis actuellement sur le Parc ... et pour ce qui concerne la Tomate, eh bien elle est toujours en place. Mais ça ne devrait plus durer très longtemps je pense ... À suivre, encore ... |
| | TCJ • Administroscope
Sam 24 Nov 2007 - 16:24 | |
| Sinon, j'ai remarqué, toujours au Monde des Enfants, que la partie "jeux des p'tits explorateurs" (en bas de l'arbre enchanté, côté infirmerie) commence à être "en travaux pour la préparation de Noël Lapon" ... Les toupies rouges ont été enlevées et il il y a d'étranges saillies au sol. Des fondations pour un bâtiment ?
Photos à suivre, mais pour pas tout de suite (eh oui, sans Internet à la maison ...) |
Sam 15 Déc 2007 - 10:26 | |
| Deux infos !
En premier lieu: - Eh bien, c'est fait : Depuis quelques jours, la Tomate n'existe plus !
Elle a été détruite cette semaine, tout ce qu'il en reste de visible est un petit cratère rond d'environ 3m de diamètre. Il y a encore quelques gravats tout autour, dans la zone fermée par des palissades. Les deux petits bassins au pied de la Tomate ont été vidé et vont aussi être enlevés ...
Sinon, vu d'en haut, la vue est belle puisqu'on voit l'Imax 3D au loin, de face derrière la passerelle.
Seconde info : - Le jeu interactif "Le quizz des intrépides" est en cours d'installation, c'est celui qui est en chantier en bas de l'Arbre enchanté. C'est très joli et plien de couleurs !
Photos à venir ... Dès que cette p****in de Tele2Box que j'ai depuis 2 semaines voudra bien fonctionner !!! |
| | Williams • Futuroscromagnon
Sam 15 Déc 2007 - 12:06 | |
| ooh dommage... même si elle faisait un peu vieillot j'aimais bien cette tomate ! |
Mar 25 Déc 2007 - 14:37 | |
| Le Quiz des Intrépides, le nouveau jeu interactif en contrebas de l'Arbe Enchanté, est fini ... et est déjà accessible au public ! Du moins, uniquement pour les enfants de 3 à 6 ans. Je ne l'ai pas encore vu en fonctionnement par contre ...
Si quelqu'un peu faire une photo du jeu, ça serait bien ... |
| | Nikos • Trash buster
Lun 7 Jan 2008 - 15:59 | |
| Savez-vous quelle société a construit les jeux du MDE comme le Balancier des Fortiches, Le Tourbillon, la Tour des Costauds, ... ?
_les Amis du Parc
|
Mar 8 Jan 2008 - 11:23 | |
| Ah, euh, je ne sais plus, il me semble que c'est allemand non ? |
Jeu 10 Jan 2008 - 19:29 | |
| Pour information, les deux nouveaux jeux du Monde des Enfants, Graines de Pilotes et Objectif Lyoko, qui ouvriront le mois d'avril, seront gratuits ... Tout comme le Quiz des Intrépides ouvert en décembre. |
Mar 15 Jan 2008 - 19:18 | |
| Voici deux photos de la zone de la Tomate, quelques jours après sa destruction, le 15 décembre : Ca fait bizarre, n'est-ce pas ? Autre photo, les travaux du Quiz des Intrépides, le même jour. Imaginez que le sol est coloré de grands ronds bleus vifs, et vous aurez l'aspect fini de la zone de jeu : |
Dim 3 Fév 2008 - 21:57 | |
| ... Au fait les amis, à part les travaux au Monde des Enfants, il y a une information importante :
Dorénavant, tous les jeux du Monde des Enfants sont gratuits ! Oui oui, gratuits : c'est l'occasion de jouer autant que vous voulez ! Les jetons ne seront donc utilisables que pour les jeux de Cyber Avenue ... |
| |
Le Monde des Enfants (1988-2018)